Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
8 janvier 2013

Du fond de mon lit...

J'ai la grippe. Suis terrassée. Même pas la force de lire je ne peux que dormir et rester vegeter devant la télé, mais pas trop fort j'ai trop mal à la tête... Le Potam est malade aussi ( bronchite, otite et conjonctivite) du coup pas de nounou et moi tellement faible... LeTigre ne va pas bosser pour s'occuper de son fils pendant que je reste au lit. Même pas la force d'allumer l'ordi, pas la force de répondre à vos com, pas la force de manger, juste dormir, dormir....
Publicité
Commentaires
A
Remets-toi bien, une bonne grippe, c'est sacrément éprouvant. Bon courage.
Répondre
C
bon gros dodo alors! chuuuuut
Répondre
M
Bon courage et soigne-toi bien ! <br /> <br /> Ici c'est la gastro qui sévit !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Dors bien alors et reposes toi le plus possible. Pauvre potamou aussi.
Répondre
L
Oh comme je compatis ma belle... Prends soin de toi, y'a que ça qui compte, rien à faire à part dormir, comater, et laisser tout le reste de côté. Bon courage, et de gros bisous...
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité