Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
6 août 2015

FIN...

Mon blog psycho a vécu...

Créé en février 2009, alors que je désespérais de ne pas tomber enceinte...

975 messages écrits

8119 commentaires

Plus de 580 000 visiteurs

Plus d'un million de pages vues...

Aujourd'hui, Mon blog psycho n'est plus à mon image. Il ne me correspond plus, je n'y écris plus les mêmes choses, il ne m'apporte plus ce qu'il m'apportait : le réconfort, le partage.

Grâce à lui, j'ai fait de belles rencontres, parmi elles certaines sont devenues de vraies amies de la vraie vie. J'ai beaucoup partagé aussi, reçu des messages, des témoignages, ou simplement de gentils petits mots.

J'ai aimé me connecter pour écrire. J'ai aimé lire vos commentaires. J'ai attendu parfois, impatiente et pleine d'espoir, vos réactions sous certains posts. J'ai pleuré souvent. En écrivant mais en vous lisant aussi...

J'ai toujours besoin d'écrire. Mais je vais le faire ailleurs, autrement, sur d'autres sujets.

Pour ceux qui veulent continuer à me suivre autrement, ce sera là :

 

les rêves d'Opaline

Je suis à la croisée des chemins. J'ai fait des études parce qu'il fallait, j'ai passé des concours avec beaucoup de naïveté et d'espoir, je suis entrée dans l'administration où j'ai un poste à responsabilités, j'ai deux beaux petits garçons, un homme que j'aime et qui m'aime, une maison au bord de la mer...

https://lesrevesdopaline.wordpress.com

 

Ce nouveau blog est encore tout vide, il va se remplir progressivement, la déco et le design vont sûrement être améliorés, mais ce sera mon nouveau chez-moi. Je pose ici les bagages trop lourds du passé et j'entame un nouveau voyage, comme un nouveau départ.

Je quitte, émue, ce blog qui m'a accompagnée tel un journal intime pendant six ans et demi.

Merci pour vous tous et toutes surtout, qui avez contribué à en faire ce qu'il est devenu.

Je ne vais pas le supprimer, en tout cas pas dans l'immédiat. Un jour peut-être, après avoir soigneusement copié tout le contenu, j'appuierai sur "supprimer ce blog" en pleurant, sûrement. Comme on jette au feu un album photo pour faire du vide dans sa vie.

A bientôt, ailleurs...

Publicité
Commentaires
E
Ca me chagrine aussi que cette page se tourne, un peu comme quand on arrive au dernier épisode d'une série qu'on aime :) <br /> <br /> Je comprends ton besoin et je passerai lire la suite ... ailleurs ...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt chez opaline!
Répondre
E
Ohhh non c'est ce que je me suis dit en lisant ton titre .. je te lis depuis des mois maintenant même si je ne commente jamais mais j'apprécie tellement ton blog ... je vais de suite de lire sur ton nouveau blog et l'ajouter à mes favoris ... merci pour tout et à très bientot donc ..
Répondre
C
J'ai découvert ce "premier" blog au moment de tes essais bébé pour Potam et suivi jusqu'à aujourd'hui... je continue à te suivre dans ton nouveau paysage
Répondre
C
Je te lis depuis quelques années et cette page qui se tourne est compréhensible. En route pour de nouvelles aventures :)
Répondre
G
Moi aussi je sentais bien que ça couvait... J'ai hâte d'aller découvrir ton nouveau chez toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a de ça 4 ou 5 ans, vautrée dans mon canapé, je tapais des mots clés de fille désespérée de na pas tomber enceinte et Google a mis sur mon chemin Tatafloute et son Blog psycho<br /> <br /> Aujourd'hui ce blog représente pour moi 2 magnifiques rencontres, Ma Flo et ma Laurette (dont j'avais découvert le blog via les commentaires ici).... 2 amies dont je ne pourrai plus me passer.<br /> <br /> <br /> <br /> GiGi va laisser cet endroit avec un peu de nostalgie ;-)
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité