Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
3 décembre 2012

Vrac

Pour une journée grise, un petit vrac de flemmarde :


- WE passé chez les BP. BM m'avait acheté du saumon parce qu'elle savait que je ne pourrais pas manger certains de ses plats. Super sympa. Premier WE hors de chez nous depuis le début du régime, j'appréhendais et finalement ça s'est bien passé, j'étais un peu gênée de tout refuser mais je n'ai rencontré que de la bienveillance et de l'intérêt voire de la compassion.

- BM m'a fait manger des beignets en me disant "tu peux y aller, c'est pas gras". Mais bien sûr. Malheureusement y avait ni beurre ni lait dedans donc j'ai même pas eu cette bonne excuse, elle les a fait exprès pour moi. Est-ce qu'un jour certaines personnes comprendront qu'on n'est pas OBLIGES d'aimer les trucs gras et sucrés ??? moi j'en raffole pas (un peu ça va, mais après ça m'écoeure. Surtout en fin de repas), et y a des gens qui ne comprennent pas et qui croient que c'est pour ne pas grossir et qui me forcent presque à en bouffer. C'est chiant.

- Après un WE à se faire chouchouter par les grands-parents, les tontons, les tatas, les cousins, qui ont accédé à ses moindres désirs et l'ont pris dans les bras toute la journée, Petit Potam a recommencé à hurler. Ses 4 dents qui sortent en même temps doivent pas aider non plus (deux molaires + deux canines en bas, on les sent sous les doigts, on les voit poindre et ça doit lui faire un mal de chien). M'enfin 1h de hurlements sur 2h de route, mes tympans et moi, on n'en pouvait plus. Quand je pense qu'enfin, ça allait mieux et qu'il était de plus en plus cool... wait and see...

- Insomnies + angine (ma gorge a doublé de volume) + J1 + 3 points de suture dans le dos (un grain de beauté que je me suis fait enlever) + bébé hurlant toute la matinée = 2 de tension. J'avais pris ma matinée, là je suis au boulot et comme vous pouvez le constater, je suis à fond ;-)

- les chirurgiens ça doit pas être dans le besoin. 10 minutes en tout et pour tout dans son cabinet, 80 euros. Voilà voilà... quand je pense qu'il m'avait demandé d'acheter des pansements et que j'ai dû lui en donner un pour compenser celui qu'il m'avait mis, tiré de son propre stock...

- trois points de suture et pas de douleur. Dingue. Un truc gros comme le bout de mon petit doigt en moins dans le dos, je pensais douiller quand ça se réveillerait bah même pas. De légers picottements, rien de plus. Dingue.

- Petit Potam a vu la neige pour la première fois de sa vie ce matin, au réveil, depuis la fenêtre de la chambre. Bah que dalle. Réaction zéro, je crois qu'il n'a même pas vu que c'était pas comme d'habitude. La prochaine fois, je lui mets la main dedans... Vivement les bonhommes de neige !

- IAD 1 négative pour ma sister. Beaucoup de déception, des larmes en voyant le sang couler le matin de la prise de sang, mais dès l'après-midi on parlait cadeaux de noël au tel comme si de rien n'était. Elle est forte quand même, ma soeur. C'est reparti pour IAD 2 dès ce cycle-ci, si tout se passe bien (décision finale en cours selon avis de la gynéco).

- un mois avec trois ou quatre câlins grand max avec LeTigre. Nuls de chez nuls. Je suis crevée, je me couche avant lui, je me lève avant lui, on n'a jamais le même ryhtme, on ne trouve plus ni l'énergie ni le temps pour niquer. Ca craint. Faut vraiment qu'on se retrouve même si on reste très tendres et complices, ça suffit pas. Faut qu'on trouve un moyen de passer un WE à deux. C'est pas comme ça qu'on fera un deuz. En même temps ce WE devant ses frères il a encore dit "ou pas" alors qu'on lui parlait de petit deuz. Sont chiants les gens, ils foutent toute ma stratégie en l'air (ouais je parle vulgairement quand je suis crevée, m'en fous. C'est MON blog).

 

Publicité
Commentaires
M
Ben 3 ou 4 calins ds le mois je trouve ça déjà pas mal vu vos horaires en décalé et petit bout qui vous épuise un peu. On doit être ds ce rythme là nous aussi (bon en plus j'ai eu très mal au dos ce qui n'encourage pas les calins). Autant dire que le 2e n'arrivera pas vite à ce rythme là mais je pense que l'arrêt de pilule va rebooster ma libido.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est gentil de la part de ta BM d'acheter un truc exprès pour toi :) Bon pr les beignets, oui c'est bien lourd en fin de repas. Ma BM fait de la forêt noire et dit que c'est léger car il n'y a pas de beurre dedans, lol!<br /> <br /> bisousssssssssssss!!
Répondre
T
Salut Choops,<br /> <br /> Pour le Tigre tu as raison. On a réabordé le sujet dernièrement (à son initiative) et il laisse une porte plus qu'entr'ouverte pour le deuz. Je suis en région parisienne (mais à la campagne).<br /> <br /> Pour la grossesse de ma soeur, j'aimerais beaucoup être enceinte en même temps qu'elle mais je ne voudrais pas lui "voler" la vedette. Elle a commencé les essais pendant qu'on essayait aussi pour Potam alors faire mon deuz en même temps c'est rude pour elle... mais ce serait chouette de vivre nos grossesses en même temps.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
pour la remarque de ton Tigre je pense juste que c'est qu il ne dira jamais franchement que oui il pense a un deuxieme tant que vous ne serz pas dedans. surtout par rapport a d'autres hommes. enfin c'est seulement mon avis. au fait de quel coin es tu? (tu peux repondre par mail ou ne pas repondre du tout)<br /> <br /> <br /> <br /> pour l'IAD de ta soeur: j espere que ca marchera la prochaine fois (est ce que ca te plairait que vous soyez enceinte en mm temps ou pas trop?) <br /> <br /> <br /> <br /> pour les gens qui croivent que tu fais regime alors que soit tu n'as plus faim soit tu n'aimes pas (ou tu n'es pas accroc, genre Nutella je resiste tres bien a un pot de Nutella sur la table) je connais aussi. et oui, c'est chiant!<br /> <br /> <br /> <br /> pour ton Potam, ne te fais pas de soucis, il fait bien la difference entre avec papa et maman et quand c'est un peu exceptionnel. tout va rentrer dans l'odre. on en est ou au niveau moteur? du changement?<br /> <br /> <br /> <br /> pour ta fatigue/maladie: comment te sens tu? ca va mieux? fais gaffe de tenir le choc quand meme
Répondre
B
Ma floflo, ce grain de beauté qu'on t'a enlevé, c'est juste une question d'esthétique ou parce que ta dermato a un doute ? Tu me tiens au courant ?<br /> <br /> Tu sais, les chirurgiens c'est 12 ans d'étude au bas mot... Et les frais qu'ils supportent sont assez énormes : assurance professionnelle en premier lieu, locaux pour exercer leur activité, matériel, etc. Alors, 80 euros cela ne me choque pas. Je pense d'ailleurs que tu devrais être tout à fait remboursée si ta mutuelle est digne de ce nom et que tu ne la payes pas seulement pour qu'elle fasse de la pub...
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité