Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
9 octobre 2012

Se coucher tôt ?

Un peu trop fatiguée mais pas envie de me coucher tôt.

Mais c'est pas grave.

Tellement de choses à préparer le soir pour le lendemain :

le bib du Potam : comme il ne peut pas manger de blédine ou autre préparation instantanée à base de céréales, qu'il déjeune tôt et qu'il doit tenir jusqu'à midi, j'ai trouvé la farine de maïs pour épaissir son bib et lui donner des féculents. En plus il adore, il engloutit son bib... Mais la farine de maïs, il faut la cuire dans le lait, donc je le fais le soir sinon c'est bouillant et on n'a pas le temps d'attendre que ça refroidisse.

mes fringues : pour ne pas perdre de temps le matin, je prépare mes affaires le soir, je mets tout à la salle de bain pour m'habiller au pas de course en sortant de la douche.

les fringues du Potam : idem, préparées sur sa commode, body et chaussettes compris.

les repas de la journée du Potam : purée maison pour le midi, compote pour le goûter (pas maison, faut pas exagérer quand même nanmého), produits laitiers, fruit ou purée de fruit pour le dessert, tout prêt dans des pots dans un sachet plastique dans le frigo. Plus qu'à le mettre dans le sac.

mon sac de piscine : j'ai décidé de reprendre la piscine, je vais y aller entre midi et deux. Je pensais ne pas avoir le temps, mais mes collègues prennent leur temps pour manger, alors je peux bien le faire une fois par semaine.

m'épiler : rapport au point précédent !

Le tout en se couchant pas trop tard, en n'oubliant pas de dîner, de se reposer un peu... pfff c'est la course.

Déjà 22h, encore plein de choses à faire, et envie d'être en forme demain.

Bon je m'en fous, ce matin j'ai eu du mal à me lever, j'avais l'impression d'être crevée et finalement dans la journée, ça a été. Alors bon....

Aujourd'hui au taf j'ai enfin pris les choses à bras le corps, ras le bol d'attendre qu'on veuille bien m'expliquer et me former, je me suis positionnée sur un dossier et je vais gérer. Ma collègue en face de moi ("bon j'ai dit au chef que c'était toi qui t'occupais du dossier truc". 'Tain j'ai la pression maintenant !) est très dispo pour répondre à mes questions, je vais m'en sortir... et ça m'a fait un bien fou de gérer mon truc. De m'organiser.

Allez, ça va le faire...

Le problème, c'est que maintenant, je suis presque mieux au bureau qu'à la maison... ça craint non ? Enfin c'est pas que je suis mieux, mais c'est moins fatigant. Surtout les soirs où le Potam est crevé et où il ne fait qu'hurler, ça m'épuise.

Mon Potam, maintenant qu'il a décidé de se lever dans la baignoire, hurle quand je le rassieds. J'ai tellement voulu qu'il sache faire, et maintenant je prie pour qu'il reste assis. VDM. (je blague bien sûr, c'est un peu lourd mais tellement craquant de le voir se lever tout seul et être trop fier, et venir me faire un bisou !!!!)

Allez je m'en vais de ce pas me coucher préparer mes tonnes d'affaires puis me coucher...

Publicité
Commentaires
L
J'ai du retard dans les commentaires ! Encore une fois je me retrouve dans tes articles... un bébé un peu relou ;) et allergique aussi en plus (pas aux mêmes choses), la fatigue, le boulot, les soirées... et même la piscine, qui fait aussi partie de mes résolutions (bon j'ai pas encore commencé, mais j'ai repris la danse). Bises
Répondre
T
Moi aussi je fais à l'avance. Souvent on n'est pas là le WE, mais quand je peux, je fais plus et je congèle, j'en ai pas mal d'avance. Souvent je suis obligée de m'y coller un soir de semaine, mais pas tous les jours ! faut pas déconner non plus !
Répondre
B
même orga ici, je prépare tout le soir, par contre, pour la bouffe de Wallis, je fais 2 repas le we en grande qté et je congele des portions que je sors chaque jour. Du coup il mange varié et sain et moi je ne cuisine pas de la semaine.
Répondre
C
ah se lever dans la baignoire, ah les hurlements...on a un peu le meme en fait...(surtout en ce moment , il est ch*ant pafois, bon c'est par phase alors je me dis que bientôt ca sera une phase ou il sera tout simplement trop mignon).<br /> <br /> sinon ici on est au lit vers 21h...c'est grave?
Répondre
C
et beh quelle organisation!!! moi je congelais pas mal avant, là, j'ai une petite flemme depuis qq temps alors je fais un peu au dernier moment...et je suis parfois en galère!!<br /> <br /> Hier soir, je suis allée au lit de bonne heure, comme toi svt j'essaie et je n'y arrive pas, là je me suis forcée et ce matin, réveil plus facile!!! Non, parce que c'est terrible quand la première chose qu'on se dit le matin c'est :"vivement ce soir que je me recouche!"<br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi, dans la baignoire, il veut se mettre debout, donc je le rassois, donc il pleure....donc c'est la merde....<br /> <br /> Par contre, dans le bain j'adooooooooore voir son toupiticul d'amourr!!!!!
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité