... c'est les collants.

J'aime bien mettre des jupes ou des robes, surtout l'hiver (je passerai TRES rapidement sur le fait que c'est l'hiver ici alors que c'est encore l'été ailleurs en France... hum...) car avec des collants et des bottes, c'est féminin, confortable et on ne voit que la silhouette des jambes, et on ne voit plus les défauts...

J'ai de jolies jupes, j'en ai d'ailleurs deux nouvelles de chez Desig*al.

Et pourtant, je ne les mets pas.

Je les regarde dans mon placard, je les trouve belles, je projette de les mettre le lendemain, je les essaie pour voir avec quoi je vais les mettre, je mets les collants.....

... et puis non.

Depuis que j'ai un peu de ventre, je n'y arrive plus.

Comment peut-on mettre des collants quand on a un peu de bide ???

Ca serre au milieu du ventre, du coup ça fait ressortir la petite boudaine du bas du ventre, et ça fait un bourrelet au-dessus. MA-GNI-FIQUE !

Alors je peux pas mettre mes jupes. Impossible. Autant je trouve qu'en jean mon bidon est vraiment supportable, presque plat, autant avec les collants, j'ai l'impression qu'il est énorme !

Seule solution que j'ai trouvée : rouler le collant sur les hanches pour qu'il ne me scie pas le ventre...

En fait, peut-être que je devrais seulement changer de collants ??? Est-ce qu'il en existe des pas trop serrés en haut ? Ou alors les prendre un peu plus grand pour qu'une fois repliés sur les hanches, ça ne serre pas trop ???

Ouais, j'en ai des problèmes ;-)

 

D'toutes façons je m'en fous, parce que je suis allée à la piscine ce midi, c'était un peu speed pour être de retour au bureau à 14h tout en ayant nagé 1000 mètres et mangé, mais j'ai des pistes pour mieux m'organiser la prochaine fois. Et je vais y aller au moins deux fois par semaine, donc je vais perdre mon tout petit bidon.

Et puis j'ai à nouveau mal au ventre car je mange à nouveau à la cantine, et je crois avoir fait le lien avec les matières grasses. Dès que je mange un peu gras, je me tords de douleur toute la journée. Et à la cantine, même les légumes sont gras. Donc de fait, je vais me mettre au régime sous peine d'après-midis douloureux... (c'est ça où j'amène ma gamelle, et franchement, j'ai pas le temps de me faire à manger).

Donc, très bientôt, je n'aurai plus de problèmes de collants ;-)

CQFD