Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
28 octobre 2010

Scoops

Ouais, il m'arrive des trucs diiiiiiiiiiingues alors je vous livre mes scoops :

- quand on ne se pèse pas et qu'on mange ce qu'on a envie de manger quand on en a envie, on grossit pas. Enfin c'est le cas depuis une bonne semaine, je mange un peu n'importe comment sans faire trop attention, je me suis pesée ce matin avec crainte, mais je n'ai pas pris un gramme ! alors ce soir j'ai vidé le pot de nut' à la cuiller.

- les pruneaux, ça fait trop mal au ventre. Enfin, surtout quand on est une grosse psycho comme moi, et que quand on est un tout petit peu constipée on s'enfile un demi-paquet de pruneaux dénoyautés (ben oui, ça va plus vite à manger !) le soir devant la télé. Ben le scoop, c'est que toute la nuit, on a mal au ventre, et le lendemain matin, on a une bonne diarrhée, et que toute la journée, on a toujours trop mal au ventre. Du coup ce soir, c'est galettes de riz (après le pot de nut' hein, faut suivre).

- les choux de Bruxelles, après les pruneaux, c'est pas une bonne idée. Mais aussi, à midi, y avait que ça comme légumes que j'aime. J'ai plus pensé aux pruneaux. J'ai regretté tout l'après-midi.

- le nutella, après les pruneaux et les choux de Bruxelles, c'est encore une moins bonne idée.

- moins au va au taf, et moins on a envie d'y aller. D'ailleurs, moins on y va, moins on bosse. Trois jours de boulot cette semaine, après un WE de 4 jours, et avant un WE de 3 jours, c'est pas violent n'est-ce pas ? Ben, faut croire que c'est quand même trop, j'ai pas envie. Je me traîne. Envie de cocooner. Je regarde l'A380 d'Emirates atterrir, je le regarde (de très loin mais il se voit bien !) se garer à l'aérogare 2, je le regarde s'approcher des pistes de décollages et je le regarde décoller. Le tout, en faisant un peu semblant de travailler parce que de mon bureau assise à mon ordi, j'ai vue sur les pistes. Et que ce petit manège est décidément bien plus intéressant que ce qui se passe sur mon écran (sauf quand je vous lis, bien sûr !). C'est quand le WE ???

- quand on est au boulot, qu'on a les intestins en vrac (rapport aux pruneaux !), qu'on s'est installée bien confortablement sur la cuvette et qu'on s'aperçoit trop tard qu'il n'y a plus de papier...... on est bien dans la........... et oui j'ai vécu ce magnifique moment d'immense solitude... J'ai tout envisagé, mais j'ai fini par faire le truc le plus logique mais le plus risqué : passer cul nu le jean à peine remonté d'un chiotte à un autre le plus vite possible en priant pour que le deuxième ait été réapprovisionné et que personne ne se pointe dans l'intervalle !


Bon et puis pour faire plus sérieux, en cherchant le bouquin que vient de lire Luciole, je suis tombée sur un autre bouquin qui s'appelle "elles aussi deviendront mères" et qui parlent des femmes qui "se sentent stériles". Cette toute petite phrase a fait un grand écho dans mon esprit alors je l'ai commandé, je vais le lire et surtout bien réfléchir au pourquoi je me suis toujours sentie stérile. C'est peut-être une piste psycho à deux balles mais dans le doute, ça vaut le coup d'y penser un petit peu.
La suite au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
T
@ Babifoot : oui, j'ai pas fait dans le glamour ce coup-ci ! bisous<br /> <br /> @ Mininous : contente de t'avoir fait rire ! sur le moment, coincée sur ma cuvette avec les fesses sales, je faisais moins la maline.. mais après coup, c'est marrant ! bises
Répondre
M
alors là, je suis MDR (comme disent les djeun's)!<br /> tu m'as fait mourir de rire avec tes aventures "gastriques" et notamment ta petite anecdote de la pénurie de PQ! ^^<br /> merci pour ton idée de lecture!<br /> bisous
Répondre
B
Dans la série "scoops glamour", je demande tatafloute ! Wouah, t'as peur de rien !
Répondre
B
Dans la série "scoops glamour", je demande tatafloute ! Wouah, t'as peur de rien !
Répondre
T
Salut snow, je ne l'ai pas encore lu, alors je ne sais pas du tout ce qu'il vaut... je vous dirai ! Et sinon, les intestins, c'est vachement moins sympa qu'Halloween vécu par tes poupées mais y a toujours une histoire de PQ !!! biz
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité