Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
3 octobre 2010

Roma, ma que bella !

rome_trevi_1

Départ imminent pour Rome. Stop.
Sais pas quoi mettre dans ma toute petite valise. Stop.
Envie de prendre 4 paires de chaussures, 5 pulls, 10 T-shirt et toute ma salle de bain pour 5 jours. Stop.
Envie de pâtes, de pizzas, de resto romantiques, et de balades main dans la main. Stop.
Trop contente de partir m'évader en amoureux. Stop.
Trop amoureuse du Tigre qui me fait trop bien l'amour. Stop.
Ai trouvé une énorme araignée devant ma penderie tout à l'heure. Stop.
Ai tremblé pendant 10 minutes même après sa mise à mort par Le Tigre. Stop.

Bon courage à tous ceux qui vont bosser demain pendant que je serai dans l'avion. Stop.
Gros bisous à tout le monde. Stop.

Publicité
Commentaires
I
J'ai vu que tu étais rentrée. Alors? raconte...ca devait être le top. J'espère que vous avez bien profité. Biz
Répondre
M
Bon séjour!!! :-)
Répondre
B
Ma ptite tatafloute, avec ton italien de Tigre et ta furieuse envie de pizza, je suis sûre que tu vas te fondre dans le paysage et laisser les soucis de côté. C'est bien, ça.
Répondre
M
rhooo moi aussi je voulais rentrer dans ta valise! jamais allée en italie mais j'aurais bien fait l'interprète (5 ans d'italien)!<br /> hummn à toi les pizza, les pasta, les ballades en amoureux et ton Tigre qui te sussure des "ti amo" et des "ragazza mia"!<br /> profitez à fondddd<br /> bisous (oups, je veux dire baccio =)
Répondre
L
Rho t'as trop de la chance. J'étais pas passé depuis un moment car j'étais en mode couvade là je suis en mode mi-couvade (enfin je me comprend). J'ai appris pour l'IAC négative et ton post m'a vraiment touché car c'est vraiment tout ce que je ressens en ce moment. Profites bien de Rome, c'est génial. Biz
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité