Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
6 février 2010

C20 - J1

Voilà, ça y est, les reds ont débarqué...

J'ai eu mal au ventre toute la nuit et ce matin avant de me lever. Elles ont débarqué en force dès que j'avais mis un pied au sol... et j'ai été pliée en deux de douleur jusqu'à 14h... à force de spasfon toutes les heures, ça a fini par passer. Ouf... je peux enfin me remettre à vaquer à des occupations normales (ménage, courses, douche, etc... youpi !).
Vu que je savais qu'elles allaient arriver, je ne suis même pas déçue. J'essaie de me dire que c'est reparti pour un tour, que je vais pouvoir commencer mon traitement homéopathique. Garder la tête hors de l'eau, garder espoir, ne pas flancher, garder à l'esprit que ça va finir par arriver...

Et c'est reparti pour un cycle, huile d'onagre, levure de bière, spéciafoldine, eau de Vichy, bicarbonate tous les jours... je vais aussi reprendre le sport, au moins jusqu'à l'ovulation, on verra ensuite. Je ne rentabilise pas vraiment mon abonnement à la salle de sport, mais tant pis. Au pire, 39 euros par mois, c'est pas la ruine. Ca me laisse le luxe de pouvoir y aller quand je veux, même si je n'y vais pas régulièrement. Peut-être me remettre à la piscine, ça me fait tant de bien... Oui mais, il faut s'épiler, c'est pénible, je n'ai pas beaucoup de poils mais quand même ! Allez, je vais essayer de me motiver. C'est bien la piscine, ça détend, c'est complet et ce n'est pas trop violent pour le corps.

Quand tout ça sera fini, quand j'aurai réussi à être enceinte, quand j'aurai accouché et que je pourrai, je me remettrai sérieusement au fitness, si j'ai le temps... Ca me fait flipper... j'espère avoir encore le temps de faire un peu de sport quand je serai maman...

Bref... on en est malheureusement pas encore là, pour l'instant j'ai noté dans mon agenda mon J1, j'entame mon 20è cycle sans pilule (je note que dans 4 cycles ça fera deux ans, je n'ose même pas y penser) et je vais refaire une ènième courbe de température. Je vais commencer seulement vers J8, avant ça ne sert à rien il n'y a aucune variation notable. Ca me laisse une semaine tranquille.
En plus c'est important que je sache précisément quand j'ovule, puisque je dois prendre mes granules après l'ovulation...

Publicité
Commentaires
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité