Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
8 février 2010

Dilemne

plage_palombaggia_pins

Allez, aujourd'hui, je parle pas de bébé. (De toutes façons je suis à J3 alors j'ai au moins 2 semaines devant moi à ne rien avoir à vous raconter à ce sujet...).

Pour la Saint Valentin, je voulais offrir à V. un voyage en amoureux. Or il adore la Corse, et cet été on ne pourra pas y aller (ouf ! je déteste les plages bondées du mois d'août...). On a donc conclu qu'on n'irait pas cette année, et il est prêt à faire son deuil !
Mais j'avais envie de lui faire la surprise et de réserver quelques jours sur une plage de rêve dans un hôtel luxe, au printemps. L'idée, c'est de lui offrir le voyage tout organisé tout bouclé le jour de la St Valentin (après je pense qu'on partagera les frais parce que bon.... mais c'est pas grave, le cadeau c'est l'organisation, et peut-être les billets d'avion...).
Donc j'ai farfouillé un peu sur le net, et j'ai trouvé LA plage de rêve (Palombaggia), et l'hôtel de rêve. C'est cher, mais hors saison un peu moins (165 euros la nuit quand même... oups...) et puis ce serait "que" pour trois nuits. J'ai regardé sur les sites des compagnies aériennes low cost, et j'ai trouvé des allers-retour Paris-Bastia pas trop cher.

Mais, et j'en arrive à mon dilemne, j'hésite dans la période...
Je vous explique...
Je pensais au mois d'avril. Avant on n'est pas libres, et après ça fait loin... mais en avril il y a des vacances scolaires, donc peut-être un peu plus de monde, et surtout des billets d'avion plus chers... (presque le double quand même). Donc j'ai regardé pour mai, on est encore dans les clous car toujours en basse saison par rapport aux tarifs de l'hôtel. Donc ce serait nickel.
Oui mais voilà : en mai sa soeur et son mari nous ont proposé de les rejoindre une semaine en Bretagne dans une maison qu'ils ont louée, et on a dit "a priori oui", sans confirmer pour l'instant... et je ne me souviens plus des dates...

Donc, soit je tombe sur les mêmes dates, et c'est ballot, et j'ai peur qu'il m'en veuille de ne pas lui en avoir parlé, soit je tombe sur une autre semaine et alors il faudra envisager de poser deux semaines de congé... pas évident...

Bref, je cogite, j'hésite et il va bien falloir que je me décide...
D'un côté je me dis qu'on n'a pas dit à sa soeur qu'on y serait toute la semaine, on peut les rejoindre simplement pour un WE... en même temps V. n'aime pas les surprises, et j'ai vraiment envie de lui faire plaisir... alors j'hésite à lui en parler mais ce serait beaucoup moins marrant...
Et puis cette surprise, je sais qu'elle lui plaira, lui qui déteste prévoir et organiser mais qui adore partir, surtout en Corse.

En plus il y a deux ans on avait déjà fait 3 jours de rêve dans le même principe à Porquerolles, et c'est un de nos meilleurs souvenirs... là ça nous coûtera plus cher mais je suis sure qu'il sera ravi.
C'est le premier à me dire qu'il faut profiter de la vie, donc je sais que ça va lui plaire, la seule question, c'est par rapport à sa soeur et en même temps on n'a encore rien déterminé avec certitude, et puis la Corse en mai ça doit être tellement beau !!!
Je peux aussi tenter de lui demander quelle semaine on doit rejoindre sa soeur.. mais là c'est sur il va me voir venir de loin et je vais pas pouvoir arriver à garder mon sérieux, je vais tout lui dire...

Bref.... QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE ?????

Publicité
Commentaires
P
Bon bah je remballe mon commentaire puisque je vois que tu as pû lui demander ! Alors finalement tu fais quoi ???? On veut savoiiiiiiiiiir !!!!!!!! Bizz
Répondre
T
oui ç'aurait été une bonne idée, mais finalement j'ai réussi à lui poser la question sans qu'il ne me demande pourquoi !<br /> Ouf ! merci pour ton passage !
Répondre
M
Ben, tu demandes directement à sa soeur.....
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité