Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
29 novembre 2009

petite baisse de moral

Le moral n'est pas au plus haut ce dimanche.

Bon, c'est dimanche, il pleut, il fait nuit à 17h et demain on bosse alors ça peut suffire...
Mais après l'euphorie des derniers jours, je commence à réaliser que le chemin de la propriété va encore être long et compliqué, qu'il faut démarcher les banques ou trouver un courtier, et puis on va devoir se lancer dans plein de démarches, réfléchir à l'organisation de notre apport, de notre crédit, parce qu'on n'est ni mariés ni pacsés et qu'on ne va pas apporter la même somme. Tout ça, ça n'est pas grave mais c'est juste que ça me fatigue à l'avance.

J'ai eu l'impression d'être surmenée aujourd'hui. Rien envie de faire, et pourtant il aurait fallu faire tant de choses... Le ménage, les lessives, le rangement, et pas le courage... juste envie de me poser dans le canapé et ne rien faire. La journée est presque finie et je n'ai presque rien fait, c'est nul.

Et puis, je perds espoir pour le bébé... Comme vous toutes qui essayez, il y a des hauts et des bas. Des moments où on se sent fort et où on est sûr que ça va arriver, et d'autres comme aujourd'hui, où on se dit que ce mois-ci encore, ce sera la déception et qu'on n'y arrivera jamais. Pourquoi ce mois-ci, le mois prochain ou dans trois mois puisque ces 17 derniers mois ça n'a pas marché ? Qu'est-ce qui pourrait expliquer que ça marche tout d'un coup ???

Alors que je ressentais encore plein de choses ces derniers jours, aujourd'hui je ne ressens plus rien. Et je sais bien ce que ça veut dire. Quand les symptômes s'arrêtent, les règles arrivent deux ou trois jours après. J'ai tellement l'habitude. C'est tellement déprimant. Elles devraient arriver mardi ou mercredi. J'essaie de me raccrocher au cycle prochain, au spermogramme qui nous donnera des réponses, au clomid, au test de Hühner que je vais essayer de refaire. Et tout ça me fait tellement peur. Je crains qu'on nous donne de mauvaises nouvelles et que tout devienne encore plus compliqué.

J'essaie aussi de m'accrocher à l'image de notre toute nouvelle vie qui va commencer au mois de mars. Ca va arriver vite, et on emménagera au tout début du printemps dans notre jolie maison, on commencera à profiter du jardin et des premiers rayons du soleil. On va essayer de faire la veranda dès qu'on aura emménagé, on a regardé sur internet ce qui était possible et réfléchi à ce qu'on voudrait. C'est vraiment sympa de s'imaginer organiser notre maison à notre goût. Il faut que je ne pense plus qu'à ça et plus à ce qui se passe dans mon corps.

Publicité
Commentaires
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité