Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
28 novembre 2009

On a signé !

Et oui ça y est, on a signé une promesse de vente !

Ca a été très rapide donc un peu flippant, on est allés signer hier soir, et puis après pour se remettre de nos émotions on a été manger au japonais !

Je ne sais pas trop quoi vous raconter, je suis un peu sous le choc ! pourtant j'ai dormi comme un bébé, j'en avais besoin, on s'est couchés à 23h et je me suis endormie en 15 secondes et j'ai eu un sommeil bien lourd jusqu'à 9h ce matin ! trop cool... V. quant à lui, a très mal dormi ! il cogitait... Ce matin par contre, au réveil, je faisais moins la fière. Le doute, tout d'un coup. On a fait une connerie. On est allés trop vite. Et si, dans les visites qu'on devait faire aujourd'hui, il y avait eu LA maison de nos rêves.
Mais petit à petit en y pensant, en en parlant, en imaginant les modifications qu'on pourrait faire dedans, on est tout heureux. Conscients d'avoir fait un choix rationnel, raisonné, intelligent, un investissement qu'on ne regrettera pas. Une maison qui n'est peut-être pas très originale mais qui est sympa, avec un terrain super agréable, dans une commune agréable pas loin de l'aéroport, on sait qu'on la revendra facilement si besoin. Donc pas trop d'angoisse, juste cette dernière hésitation car choisir, comme on dit, c'est renoncer. Et puis bien sûr, il y a forcément des choses qu'on aurait aimé autrement dans cette maison, mais ce sont des détails, alors on fera avec !

Bon sinon, pour changer de sujet et comme l'a fait remarquer Didou dans son dernier com... j'ai quelques symtômes sympathiques. Mais je ne m'emballe pas, car ça a déjà souvent été le cas et ça ne voulait rien dire...
Alors en vrac voilà ce que je ressens : des tiraillements forts dans le bas-ventre et dans l'aine, surtout à gauche (j'ai ovulé à gauche) mais présents des deux côtés. J'ai parfois dans la journée les tétons qui brûlent. D'habitude j'ai surtout mal sur les côtés des seins et là non, juste les tétons, mais ça reste léger donc je sais que ça peut tout aussi bien être les règles qui arrivent... Et puis jeudi j'ai eu des nausées, j'ai pris un carré de chocolat au goûter qui m'a écoeurée, puis une soupe le soir qui a eu beaucoup de mal à passer... mais depuis, plus rien alors c'est peut-être seulement un petit problème digestif !
J'ai aussi beaucoup de pertes depuis une semaine.

Voilà, quelques petits signes mais rien de bien flagrant. Je reste très réservée là-dessus parce que j'ai été déçue tellement de fois... donc j'y crois un peu mais sans plus, je pense surtout au spermogramme qu'on va faire dans 10 jours, on verra bien où on en est...

Bien sûr, dans mon cerveau de fille, je me dis que ce serait génial d'être enceinte le mois où on trouve notre maison, que nos deux gros projets aboutiraient en même temps et ce serait le rêve... que ce mois-ci, on a des conditions idéales, une ovu sans traitement, pas trop tardive (J14 je crois), l'hystero qui a pu faciliter le passage des spermatozoïdes juste quelques jours avant... les câlins passionnés pile au bon moment... Bref si ce n'est pas ce mois-ci je sais que je vais encore plus avoir de mal à y croire pour les mois qui viennent.

Le gynéco est d'accord pour que je continue le clomid un mois sur deux, à raison d'un demi comprimé puisqu'un c'était trop. Alors ça va peut-être plus trop tarder...

On va emménager dans notre nouvelle maison début mars si tout se passe bien. J'espère être enceinte d'ici là.. mais si ce n'est pas le cas, déjà ce projet qui nous tenait beaucoup à coeur nous apporte beaucoup de bonheur ! on pourra s'installer tranquillement, progressivement, faire notre veranda, ça va être génial ! 

Je suis contente parce que V, qui était un peu réticent jusque là, est vraiment content aujourd'hui. Il s'imagine dedans et me pose plein de questions sur l'agencement de nos meubles dans notre nouveau salon, c'est TRES bon signe !!! j'avais peur de l'avoir trop influencé mais je crois que c'est vraiment une décision commune... ouf !!!!

Publicité
Commentaires
D
Félicitation à tous les deux. Voilà une très bonne nouvelle, j'espère que la deuxième arrivera très prochainement...<br /> Bisous
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité