Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
17 novembre 2013

Ce WE, on était...

... sans enfant

... amoureux

... à l'hôtel

... heureux

... détendus

... sans contrainte

... rassasiés (de bouffe, d'alcool, de sexe...)

... à pieds et en métro

... insouciants

... frigorifiés

... fatigués

... perdus (quand les 50% masculins testaient une nouvelle appli GPS sur leur iPhone)

... toujours dans la bonne direction (quand les 50% féminins jetaient un oeil sur le bon vieux plan) (qui a dit que les hommes avaient le sens de l'orientation ?)

... émerveillés (comme des gosses sur la plus belle avenue du monde)

... saoulés (de monde, de bruit, d'odeurs, d'alcool aussi)

... inconscients (quand, complètement saouls, nous nous sommes cachés derrière un échaffaudage, tard le soir, pour faire des bêtises)

... un peu raisonnables (quand on s'est dégonflés) (plus exactement quand les 50% féminins se sont dégonflés)

... comme des gosses (devant le ptit dej buffet de l'hôtel)

... touristes (dans une ville qu'on a cent fois arpenté à pieds)

... incognito (même pas un petit coup de fil aux potes parisiens)

... chanceux (quand on a eu 50% sur la carte d'un resto réservé sur un site bien connu, moins d'une heure avant) (et quand le chef nous a offert le dessert)

... en budget no limit (ou presque) (parce que la tasse d'eau chaude à 4 euros, ça fait mal aux fesses quand même)

... en manque (de notre poussin)

... connectés (beaucoup trop) (à nos smartphones)

... taquins

... hors du temps

 

P1110377

P1110378

P1110387

P1110389

P1110391

 

P1110398

P1110403

P1110408

P1110410

P1110411

P1110415

P1110419

P1110421

P1110426

P1110432

 

P1110463

P1110469

P1110476

P1110477

P1110471

Publicité
Commentaires
M
Je sais combien cela vous a fait du bien....Sommes passés sur les mêmes trottoirs quelques jours avant vous ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Quand nous sommes rentrés, j'étais déboussolée, j'avais tant aimé retrouver "mon homme", tant aimé ces moments que lui et moi avions si peu vécus avant l'arrivée de notre fille. Heureuse de la retrouver ma diablotine, évidemment, mais j'ai ressenti beaucoup de mélancolie quand nous avons repris la vie de tous les jours, le train train, et les mêmes sujets de discorde sont revenus, le soir même de notre retour....soupir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE à toi, des bisous à partager avec Potam.
Répondre
M
Super! voila une bonne idée un we en amoureux... Ca me manque... Ca a regonflé un peu le moral?
Répondre
P
Ahahah je ris encore pour le coup de l'échafaudage !! Ça fait plaisir de lire tout ça ! Bisette
Répondre
M
De belles photos, un bon petit week-end donc... que du bonheur !!!
Répondre
C
En voilà une idée qu'elle est super bonne ce week-end tous les 2 en amoureux.
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité