Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
25 juillet 2013

Conversations dans les toilettes des filles

I-Moyenne-10724-plaque-de-porte-icone-toilettes-filles

 

- Salut, ça va ?

- Mais qui ouvre TOUJOURS cette fenêtre même quand il fait -15 ?

- Fais gaffe, y a plus de PQ dans çui-là.

- Rhoooo elle est trop belle ta robe !

- Tu les as trouvées où tes chaussures ?

- Attention, ne rince pas la cafetière dans le lavablo, l'eau sent fort la Javel...

- Tiens, t'es pas en vacances ?

- Bien dormi ?

- Ah c'est bien, moi aussi je devrais me laver les dents après le café...

- Pfff je suis coiffée n'importe comment ! quelle horreur...

- Merde, j'ai un bouton là, t'as vu ?

- Ca brûle la peau, le sèche-main, tu trouves pas ? Moi je ne l'utilise pas ou alors je mets de la crème ensuite...

- D., c'est toi ? Alors, ça a débordé ????

- Nan mais tu vois, machin quand même, dès que je l'ai vu, j'ai bien compris le personnage, c'est vraiment un GC et il le porte sur sa tronche...

- Ca va toi ? Et ton petit bout il va bien ? Il souffre pas trop de la chaleur ?

- Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? Le syphon fuit encore ??? Mais qu'est-ce qu'elle fabrique la femme de ménage, ça fait une semaine qu'on l'a signalé !

- Bon appétit !

- Tiens y a la queue, c'est normal c'est 11h55.

- Encore ici ??? on est synchro dis donc !

- J'ai croisé truc, il a l'air vraiment fatigué...

- Je sais plus si je t'ai dit bonjour aujourd'hui...

- Trop belles tes boucles d'oreilles !

- Moi je fais toujours pipi avant d'aller courir. Tu sais, avec mon périnée, c'est obligé sinon j'ai des fuites...

- Pffff entre le thé et le café, je fais pipi toutes les demi-heures...

Publicité
Commentaires
R
Ca me rapelle quand je bossais tiens !!
Répondre
M
Excellent ! <br /> <br /> C'est quoi qui avait débordé ?<br /> <br /> <br /> <br /> (j'adore ces petits posts "pour ne rien dire", juste des petits bouts de quotidien... Merci !!!)
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité