Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
30 mai 2013

Aïe

Depuis quelques jours, j'ai une douleur diffuse et constante dans le bas-ventre, du côté droit (mais proche du centre).

Il y a une semaine, j'ai eu une forte douleur à l'ovaire gauche pendant 24h, je crois que c'était l'ovulation, mais en tout cas ça n'a pas duré.

Jeudi dernier, une très forte douleur dans l'uterus genre "douleur de règles", vraiment forte à me plier en deux et à cesser toute activité pour m'allonger. Au bout de 10 minutes, c'est passé, totalement, et ce n'est plus revenu.

Et depuis dimanche, cette douleur constante dans le bas-ventre à droite, comme une pointe, qui s'intensifie de jour en jour et qui, aujourd'hui, m'inquiète...

Pas d'autres symptômes à part fatigue, déprime, maux de tête, m'enfin que des trucs qui s'expliquent par bien d'autres choses !

Pour être sûre, j'ai fait un TG qui est négatif (ayant toujours un doute depuis mes règles très très légères). Ca exclut donc la grossesse extra-utérine, ouf (rassurez-moi, en cas de GEU, le test est positif ?).

Je pense à un kyste (version qui me plairait car la moins embêtante), mais j'ai plein d'autres trucs glauques en tête.

Pourvu que ça ne soit rien, j'ai RV ce soir avec mon gynéco (c'est pas la classe ça, d'avoir un RV dans la journée en un clic sur internet avec son gynéco ?), j'ai hâte de savoir, j'ai mal et je ne pense plus qu'à ça...

Publicité
Commentaires
L
Oui, pour une GEU, le taux est positif mais il peut être bas donc si tes règles tardent, peut-être qu'il faudra faire une pds ou un autre tg. Mais c'est possible que ce soit un kyste ou même des douleurs non gynécologiques (les GEU, c'est assez rares quand même). Bon courage. Biz
Répondre
G
Ah ben moi j'ai pensé direct à l'appendicite....<br /> <br /> Quand je l'ai eu il y a de nombreuses années (j'étais au collège), j'avais des règles très douloureuses à l'époque et vu que la crise est apparue en même temps, j'étais persuadée que c'étaient les règles à l'origine de ma douleur...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est qu'au bout de 2 jours, et au bord de la péritonite, que le médecin a diagnostiqué la crise d'appendicite !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage ma poulette. Le Spasfon te soulage ?
Répondre
M
aïe, comme tu dis...<br /> <br /> J'espère aussi que ce ne sera pas grave...<br /> <br /> En tous cas pas l'appendicite, c'est plus haut il me semble (et tu l'as peut-être déjà eue ?<br /> <br /> <br /> <br /> (et pour la GEU, peux pas t'aider, je n'ai jamais connu...)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !!
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité