Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
14 mars 2013

Vrac

- Encore crevée. C'est pas juste ce WE je m'étais bien reposée, j'ai fait deux bonnes nuits, je pensais qu'enfin j'aurai une semaine sans fatigue, et hop une petite pleine lune par ici, une petite insomnie par là et c'est foutu. J'ai beau faire des nuits correctes après, je suis claquée, j'ai mal aux yeux, j'ai une mine affreuse et j'en ai marre d'avoir l'air malade !

- J'en ai marre de l'hiver, de la neige, du froid, de déneiger avant de partir, de chauffer la voiture, d'avoir peur de ne pas pouvoir rentrer à la maison le soir... J'ai des envies de douceur, de tuniques légères, de ballerines, de verdure, d'oiseaux qui chantent, de fleurs et de forêts pleines de minuscules feuilles vert fluo.

- Mais quand même, j'aime bien la neige, surtout comme celle-là avec plein de vent ça fait des congères sur la route, sur les côtés, dans les champs, dans le jardin, devant les portes... c'est boooo on dirait la Sibérie.

- En mode boulimique. En mode "sans fond" comme dirait quelqu'un que je connais bien... J'ai besoin de bouffer, tout le temps, et si possible n'importe quoi. Hier à midi j'avais emmené ma gamelle comme d'habitude, et je n'avais pas prévu assez, à 16h30 j'avais la dalle. Vraiment faim. Du coup, la seule chose que j'ai pu manger c'était des curly et des bretzels qui traînaient dans les placards du boulot. J'ai faim. Envie de baffrage, mais aussi envie de bonnes choses, de cuisiner des grâtins et des gâteaux sans PLV.

Ca doit être l'hiver qui me pompe et le besoin d'énergie...

- Chaque soir en rentrant du boulot, je me dis "vivement le coucher du Potam que je sois tranquille" et puis finalement, je rentre, je vois la bouille de mon poussin, j'hallucine comme il est beau et je craque...

- Ma nouvelle collègue m'a remotivée. Ne pas voir GC et MMQR aussi ! J'étais un peu démotivée, carrément même, à force de voir des gens rien foutre autour de moi. Et puis une nouvelle tête, toute motivée, qui veut bien faire, qui s'intéresse, et me voilà reboostée... envie de bien faire... ça fait du bien !

- Potam s'est lâché plusieurs fois hier, sans qu'on l'y encourage, de lui-même... Ok il n'a fait que quelques pas, mais ça veut dire qu'il progresse... et ce matin il se mettait sur ses pieds depuis la position 4 pattes, sans se redresser encore, mais y a de l'idée ;-) il est de plus en plus agile et je croise les doigts pour qu'il se lance très bientôt...

- Ma nouvelle collègue m'a filé un bouquin sur la nourriture, écrit par un médecin, je pense y puiser pas mal d'idées pour réduire mes maux de ventre, qui confirmeraient mes intuitions. Je vous en dirai plus quand je l'aurai lu.

- LeTigre travaille presque tout le WE à venir, d'un côté ça me saoule, de l'autre je me dis que j'aurai la paix et ferai tout ce que je veux avec Potam sans avoir son avis.... ça craint non ?

- Potam réclame son papa mille fois par jour (soir). C'est papa qui va le chercher chez Nounou, et je prends le relai en rentrant, puis il part vers 19h30 et rentre à 8h20 le lendemain matin. Entre 19h30 et 20h10 (heure d'endormissement Potamesque), je dois répondre 50 fois à la question "papa ?", et essayer de le déscotcher de la porte d'entrée derrière laquelle il croit que son père est caché... idem entre 7h40 et 8h20. Même dans son lit, dans le noir, juste avant de sombrer dans le sommeil, il dit "papa ?".

Publicité
Commentaires
L
Pareil ici, on a eu 2 jours de beau temps juste pour nous rendre accros, et depuis c'est soit de la flotte, soit du soleil mais un vent glacial à décorner des boeufs !! J'en ai ma claque de mettre les mêmes habits d'hiver à la grenouillette depuis novembre, je peux plus les voir, j'ai du mal à enfiler ses collants devenus trop petits et le 18 mois commence à être trèèèès juste (hors de question de racheter de l'hiver en 2 ans) <br /> <br /> <br /> <br /> Sans parler de mon envie d'habiller mon bidon dans les jolies tuniques à rayures qui patientent dans ma penderie, mais au final je risque de ne pas les mettre bien longtemps... <br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon, bravo pour les quelques pas du Potam ! En fait il attend le soleil, lui aussi, pour avoir une bonne raison de sortir !!<br /> <br /> <br /> <br /> GiGi, pour la grenouillette on était passés au lait de croissance, et on continue, surtout qu'elle n'a pas un super appétit, ça équilibre un peu. Mais si ton loulou a bon appétit et mange de tout, le lait "normal" doit suffire, sûrement. J'ai des copines qui y sont passées direct à l'entier ou au demi-écrémé, ça dépend un peu de chacun je crois, t'auras autant d'avis différents que de personnes...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
G
Moi aussi envie de tuniques légères, de ballerines, de couleurs fraîches et acidulées, d'aller faire les boutiques....<br /> <br /> Pas de neige ici mais le froid à nouveau alors qu'on était à la plage samedi et dimanche sous un soleil printanier !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi toute seule avec mon loulou ce weekend. Et non ça craint pas de kiffer d'être sans son mec ;-) ça fait du bien de temps en temps !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et au fait j'ai pas rebondie l'autre jour sur ton com dans le post sur la mutation mais : ma poulette tu viens quand tu veux passer un weekend dans le sud ouest :-) Je kifferai trop emmener nos ptits mecs à la plage et les voir jouer tous les 2 !!!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon rien à voir mais je profite d'être là pour te demander : tu es passée à quel lait avec Potam lorsqu'il a eu 1 an ? <br /> <br /> La pédiatre m'a dit lait de croissance et une copine dont la fille est suivie par une généraliste m'a dit lait entier.... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Flo
Répondre
L
C'est vrai que c'était beau toute cette neige, aujourd'hui ça fond et ça fait de la bouillasse dégueu. Pour la fatigue, tu fais pas une petite carence en vitamines ou un truc dans le genre?
Répondre
B
Fais chier ce temps de con c'est clair...Je viens de m'acheter de l'autobronzant, je vais ma révolution printanière moi !! Et puis bientôt on se plaindra de la chaleur, "quelle merde, on est moite, ça fatigue" :))
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité