Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
17 juin 2012

Au secours !

Je viens de faire ce que je n'aurais pas dû faire : j'ai regardé la météo pour la semaine.

Je vais mourir.

Si on n'a pas BEAUCOUP de soleil d'ici peu je vais mourir, je vais dépérir, j'en peux plus, je deviens totalement enragée, ils annoncent de la pluie TOUS LES JOURS de la semaine et niveau température entre 18 et 22°.

Je vous mens pas, c'est pas de l'humour, je pète totalement les plombs... Deux mois et demi qu'il pleut presque chaque jour.

Je rêve de mettre un T-shirt, une jupe, des sandales.

Quand je mets des ballerines je mets des bas dedans, et je mets des pulls tous les jours. Déjà qu'on n'a pas eu d'hiver, voilà qu'on n'a pas eu de printemps, si on n'a pas d'été il va falloir m'enfermer...

Et puis pour celles qui habitent au sud de la Loire, c'est pas la peine de commenter, merci (ou alors à vos risques et périls).

Je vous aime quand même (faut pas être raciste anti-sud quand même) mais là, c'est pô le jour...

Sur ce, bonne semaine..............

Publicité
Commentaires
C
Bah, en même temps, moi qui supporte assez mal la chaleur, je préfère ne pas avoir de canicule en cette fin de grossesse.... parce que supporter des bas de contention quand il fait chaud, c'est dur ! Maintenant, un peu de soleil et de lumière ferait du bien, c'est clair !!!
Répondre
L
Désolée les filles mais c'est pas prêt de finir alors, j'ai eu une "commande" d'une copine pour un ensemble de bain ET une gigoteuse !!! :shock: (je ris pour le smiley)
Répondre
T
Bon ok, lyon c'est pas encore vraiment le sud mais pour le temps quand même un peu...<br /> <br /> <br /> <br /> @ laurette : oui mais d'ici la fin de la semaine tu auras du soleil et surtout de la chaleur!<br /> <br /> C'est vrai que le smileygros yeux il est encore pire! Allez moi aussi je teste B-) o_O<br /> <br /> <br /> <br /> @ gigi : c'est vrai ça, laurette arrête de coudre c'est plus possible là ! Bon à part ça je ne commenterai pas le smileygros"aujourd'hui"... :-(<br /> <br /> <br /> <br /> @ delphine : je retiendra que vs avez qd même eu des belles journées et des journées chaudes... Ms c'est clair qu'avec un gros ventre c'et mieux qu'il ne fasse pas trop chaud!
Répondre
D
Alors je sens que tu attends un avis du sud-ouest. Et ben, rassure-toi, chez moi, il pleut. En moyenne, on a eu meilleur temps que vous, mais c'est loin d'être l'été. Toutes les journées chaudes se sont terminées en orage et averse, et le beau temps n'a jamais duré.<br /> <br /> D'ailleurs mon esthéticienne me disait ce matin (je raconte ma vie...) que pour elle, le meilleur chiffre d'affaire, elle l'a fait en mars, parce que là, c'était l'été! <br /> <br /> Moi et mon bide, on se plaint pas, il fait une bonne température pour finir une grossesse. Mais je comprends que ça pèse beaucoup à certains.<br /> <br /> Courage!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
@Laurette : le smiley "gros yeux" est pire encore !!!
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité