Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
19 juin 2012

Tiens, il pleut...

Il pleut.

Dans cette douce lueur des soirs d'été,

Des journées sans fin du solstice d'été,

Il pleut.

Ca me rappelle hier, ou dimanche, ou demain.

De cette nature capricieuse, têtue,

S'insurger, il ne faut.

Assez de révolte, assez de caprices.

Assez d'énergie dépensée,

A râler contre le temps,

Le temps qui passe, le temps qu'il fait.

Assez, assez.

Apprendre à respirer, et à supporter

Avec le sourire

Les éléments

Que nul ne peut faire changer.

Un peu de sagesse,

En ce début d'été.

Un peu de patience,

Deux pulls, et beaucoup de bon sens.

Publicité
Commentaires
L
Difficile de lutter contre les éléments... alors effectivement, autant en faire de jolis mots ! Bisous !
Répondre
C
arf....ici une petite éclaircie entre 2 averses!! si je pouvais je t'en enverrai! biz et courage
Répondre
S
Oui , dans un premier temps pleurer. En vers.<br /> <br /> Et puis rassembler un zeste de sagesse pour apprécier ce qui pousse ds notre jardin, regarder le clair et non le sombre...<br /> <br /> <br /> <br /> Http://gareoloulougarou.canalblog.com<br /> <br /> http://journaldeclasse1.canalblog.com
Répondre
L
Et chez moi, ce matin, il fait super beau et déjà bien doux. Je ne suis pas dans le sud mais dans le Perche à 2 heures de Paris !!!<br /> <br /> Je vais profiter de ce soleil inespéré...<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Il pleut aussi, un vrai déluge et pourtant je suis "plein sud"<br /> <br /> Moi aussi ça commence à me gonfler.<br /> <br /> Rrès joli texte en tout cas ;)
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité