Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
31 juillet 2010

Joli ciel, ce soir. De belles couleurs, qui me

P1060314 Joli ciel, ce soir. De belles couleurs, qui me donnent envie de sortir mon appareil photo toutes les cinq minutes.

J'ai refait une balade à VTT ce matin. Une heure trente, de balade tranquille au début à travers les champs, puis à un bon rythme pour éviter la pluie qui m'a rattrapée sur la fin ! Et là, c'est la défaite... au milieu de la dernière montée, sous la pluie, je change de vitesse parce que j'en peux vraiment plus... et je déraille........ arrrrrrrrgh !

Mais bon, c'était vraiment sympa, et j'ai découvert de nouveaux petits chemins (c'est pas compliqué, j'en connaissais aucun jusqu'à hier).

J'ai vu : une vingtaine de cycliste en rouge dans un village, assis à discuter, un lapin qui a détalé à 3m de moi, un chat qui courait devant mon vélo, une femme en voiture qui a jeté un mouchoir par terre, une mobylette qui a grillé un feu rouge.

J'ai eu bien mal au cul aussi.
Ben oui, la balade d'hier a laissé ses marques ! au bout de 10 minutes, je n'avais plus mal, heureusement, mais je vais avoir des courbatures demain ! je vais marcher en canard ça va être clâsse............

P1060294

P1060295

P1060290

Ce soir, on a fait l'emploi du temps du Tigre pour le mois de septembre. Il travaille la nuit, alors il choisit quelles nuits il veut travailler... Et c'est pas évident, avec l'IAC qu'on va faire, impossible de prévoir quel jour ce sera, donc quel jour il ne doit pas travailler. Parce que s'il travaille la nuit précédent l'IAC, ça va pas être terrible, avec la fatigue, la baisse de tension, sans compter que ça sera compliqué pour lui de se motiver à se titiller le bambou à 9h du matin après 12h de travail... donc, on a laissé un "trou" de quelques jours en espérant tomber juste... du coup, impossible de prendre la semaine de vacances qu'on voulait prendre... Tant pis, ce sera pour octobre, on s'adapte !

Publicité
Commentaires
M
C'est joli par chez toi! Elle avait l'air bien symap cette ballade :-)
Répondre
T
oh merci pour m'avoir trouvé le nom de mes fleurs... mais je m'en souviendrai jamais c'est hyper compliqué !!!! je crois que je vais leur donner le nom plus simple de "mes jolies fleurs" !!!!<br /> Bisous
Répondre
B
"Se titiller le bambou"... Hm, poétique, la formule. Je retiens ! <br /> Sinon, tes fleurs prises en photo dont tu ignores le nom, ce sont des platycodons. Je le sais parce que ma soeur a les mêmes et que nous en avons parlé hier ! Hi, le bol. Comme ça je fais super savante.<br /> Pour répondre à ton comm, oui, oui, je travaille demain, comme toi. Bon courage pour la reprise, ma cocotte.
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité