Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
30 juillet 2010

Photos d'été

P1060230

Mes jolies fleurs mauves et blanches dont j'ignore le nom...

P1060232

Un hamster debout dans les nuages...:

P1060252

Un rayon de soleil après la pluie :

P1060257

P1060258

P1060263

P1060266

J'ai passé une journée magnifique. Sieste au soleil avec un bouquin et un chapeau après une bonne salade dégustée en amoureux sous la pergola, puis balade d'une heure en VTT autour de chez nous. C'est la première fois que je fais du VTT en dehors de ceux qu'on a pu louer pendant nos vacances. Là, c'était nos vélos, c'était chez nous, et c'est génial. Petit air de vacances, lorsqu'on a pris un petit chemin entre deux champs de maïs. Le ciel bleu au-dessus de nos têtes, les chemins en forêt, les ronces à éviter, les éclats de rire lorsque, lancée à pleins gaz sur une route toute droite, je m'écroule d'épuisement en haut de la montée suivante... et oui, je l'ai grillé mon Tigre, sur le plat, mais il m'en a mis une belle dans la montée... grrr...

La prochaine fois que je fais du VTT, j'emmène mon appareil photo !

En rentrant, un ptit magnum double choco à l'ombre dans mon transat :

P1060285

puis mots fléchés au soleil pour parfaire le bronzage :

P1060284

(le ptit flacon bleu, ce n'est pas un vibro, je précise pour les obsédées que vous êtes ! c'est un vaporisateur d'eau... y en a qui ont l'esprit mal tourné...).

Une vraie journée d'été, une vraie journée de vacances.

Publicité
Commentaires
T
Coucou Irouwen,<br /> Des graines de pavot, pourquoi pas ??? il leur faut beaucoup de soleil ? elles se plantent quand ?<br /> Profiter de la vie, c'est indispensable. Et c'est bien bon.<br /> Bises
Répondre
I
Je pensais au début à des campanules, mais finalement en regardant de près, ce ne sont pas des campanules.<br /> Mais très jolies en tout cas. SI tu veux des graines de pavot (celui de mes photos), je suis en pleine récolte des minuscules graines. Et dans une capsules, il y en a des centaines. Alors tu me dis et je te les envois dans une petite enveloppes. Les autres coquelicot du devant de la maison sont pas encore mures. Mais là aussi j'aurais des graines.<br /> Profiter de la vie n'empêche pas de penser, mais permet de vivre et ça c'est bon.<br /> Des bises orageuses par ici.<br /> Irouwen
Répondre
T
ah ouais t'as raison, une marmotte plutôt...!
Répondre
G
Un hamster ou une marmotte ;-)
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité