Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
16 mars 2010

Panne d'internet

Si je n'écris plus depuis quelques jours, ce n'est pas que je n'ai rien à dire (ça n'arrive jamais...!) mais c'est parce que je n'ai plus internet chez moi ! du coup j'en profite du boulot ! (c'est pas bien, hein... je sais...). Et oui, on avait anticipé le déménagement chez Free car la dernière fois, on avait attendu 1 mois avant d'avoir la connexion, mais cette fois, ils nous ont coupé la ligne dans l'ancienne maison avant notre départ.... et évidemment la connexion dans la nouvelle ne fonctionne pas... C'est bizarre, je m'en doutais que ça allait encore être compliqué, maintenant qu'on n'a plus de fixe, il va falloir les appeler avec nos portables à raison de 3 euros la seconde (non non, j'exagère pas du tout, j'ai habité à Marseille c'est peut-être pour ça !).

Sinon, j'ai plein de choses à vous raconter : les visites chez Ikea, Casto pour la peinture, les prises de mesures dans la nouvelle maison, les allers-retours à deux voitures pleines à ras-bord tout le WE, les cartons qui envahissent notre quotidien, les placards de la cuisine tout vides, et la tonne de choses qu'il reste encore à ranger et à trier... On déménage samedi, il reste même pas 4 jours ça va être chaud, mais je ne bosse plus qu'aujourd'hui, après je suis en congé on pourra faire des cartons 24h/24, c'est pas cool ça ???
Et puis quand même, c'est vraiment trop la classe : on déménage le jour du printemps ! Les températures sont enfin un peu montées et on va peut-être enfin pouvoir repeindre notre chambre bientôt !

Et puis côté essais bébé, j'avoue que dans ma tête c'est comme si on m'avait dit que je n'en aurai jamais. Je commence à m'habituer à l'idée, à voir tous les côtés positifs de notre vie sans enfants, je ne sais pas pourquoi mais ça me semble totalement utopique maintenant de m'imaginer maman. Ca me paraît hyper loin, une vague idée, un vague projet qui, comme la plupart de mes projets, ne se réalisera pas, et puis alors ? On est heureux, on s'aime, on a une maison, des amis, de la famille, un boulot sympa, on n'a vraiment pas à se plaindre alors si le bébé veut pas de notre hospitalité, on va pas le forcer non plus hein ???? il n'a rien demandé lui, il n'a peut-être pas envie de vivre et je peux le comprendre d'un côté... même si j'aimerais bien lui montrer toutes les belles choses de la vie... finalement c'est tellement égoïste cette envie de bébé... je m'en fous moi, j'en ai tant mieux, j'en ai pas tant pis, la nature décidera... par contre ptètre pas dans 10 ans parce qu'on sera un peu vieux comme parents sinon...

J'ai même plus envie d'aller chez le gynéco, je m'en fous. LeTigre y croit encore très fort mais moi non. Il continue à parler de la future chambre d'un futur bébé, moi je parle de bureau et de chambre d'amis... c'est mon cerveau certainement, pour se protéger il oublie. Black out sur le sujet. C'est pas si mal, ça me repose. Ca fait du bien !

Publicité
Commentaires
M
Ahh, les joies du Net! Je ne connais pas une personne qui ait déménagé et pour qui le transfert de ligne s'est fait correctement! =))<br /> <br /> Cool pour les préparatifs du déménagement, d'aménagement et d'ameublement... Perso, j'aimerais déménager toutes les semaines pour à chaque fois refaire la déco, l'agencement des meubles (heu... je regarde trop Valérie Damidot ;)<br /> <br /> Pour les essais, je te sens plus sereine, et puis si cela te fait du bien, tu as entièrement raison de prendre des distances vis à vis de ça...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité