Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
13 février 2010

Dialogue avec un tigre

LeTigre : "Bon qu'est-ce qu'on fait pour la Saint-Valentin ?

Tatafloute : - ben je sais pas, c'est pas pratique, cette année, c'est un dimanche. Pas très pratique pour sortir. Et toi, tu veux faire quelque chose ?

LeTigre : - Non, pas vraiment, enfin pas dimanche, mais pourquoi pas une journée à Paris dans la semaine ?

Tatafloute : - Ah ouais bonne idée, je peux prendre ma journée mercredi si tu veux. On irait au resto en amoureux à midi, et puis s'il fait beau on se balade l'après-midi ?"
Une pause.
"Mais faut que je te dise, quand même, moi j'aurai un cadeau, et je vais te le donner dimanche.

LeTigre : - Quoâââ ???? mais ma puce, j'ai rien moi, t'aurais dû me le dire plus tôt, j'ai plus le temps maintenant !!! D'habitude on fait rien pour la Saint Valentin.... Comment je vais faire ????

Tatafloute, se bouchant les oreilles : - je veux pas le savoir je veux pas en entendre parler ça me regarde pas tu te débrouilles tu fais comme tu veux.

LeTigre : -Méééééé Tatafloute, tu sais bien que j'aime pô les surprises !

Tatafloute : -ouiiiiiiiiii mais là, tu peux qu'aimer.

LeTigre : C'est sexuel ?????"

Ok.
Je rends les armes.

Publicité
Commentaires
T
Coucou les filles, merci de votre passage !<br /> Oui c'est vrai que comme ça, ça a pas l'air trop bien parti !<br /> Mais en vrai, je pense qu'il ne se doute pas du tout de ce que ça peut être, j'ai noyé le poisson.<br /> J'avais hésité à ne rien lui dire du tout, mais je le connais, il aurait été réellement TRES mal à l'aise de ne rien avoir en échange. Là au moins, il sait et n'aura pas ce mauvais côté de la surprise...
Répondre
P
ça a l'air bien parti cette surprise !!! Bizz
Répondre
D
Ah ces hommes, tous les mêmes...
Répondre
B
Bravo, tatafloute, c'est mon premier fou rire de la journée
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité