Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
11 février 2010

Vacances...

hotel_corse_palombaggia11Ayé !
C'est réservé !
Bon finalement, j'ai pris le parti de lui poser la question... mercredi matin, à son retour du boulot, pendant le petit-dej qu'on prend ensemble lorsqu'il a bossé la nuit avant que je parte à mon tour.
Innocemment, je lui ai juste demandé :
"au fait, c'est quoi déjà les dates pour la Bretagne avec ta soeur ?"
- c'est en mai.
- ben oui c'est en mai, je sais, je te demande quand...? tu te souviens ? J'ai plus les dates en tête...
- euh... du 8 au 15 je crois, un truc comme ça".
Il ne m'a rien demandé, ne s'est douté de rien ! De toutes façons je lui aurais dit que c'était pour voir avec mon collègue, pour s'arranger pour les congés, ça aurait très bien pu être vrai (sauf que mon collègue ne prend QUE les vacances scolaires, mais ça, V. ne le sait pas...).
Du coup j'ai choisi une autre semaine, comme ça on peut faire les deux, la Bretagne et la Corse (en admettant que j'arrive à poser deux semaines de congés...). Je sens que notre mois de mai va être bien agréable.

Bref.... et sinon, OUI, la photo est celle de l'hôtel que j'ai réservé !!!!!
Youhou ! Je suis trop surexcitée, ça me rend dingue d'impatience, je meure d'envie de lui dire, de lui montrer... mais j'attendrai patiemment dimanche...
C'est un hôtel 4 étoiles, il y a seulement 8 chambres et 4 suites, donc c'est très calme et tranquille (j'ai vérifié les avis sur le net avant bien sûr...), un hâvre de paix à deux pas de LA plage de rêve dont je vous mets aussi la photo pour vous faire un peu envie.... :

1

C'est mortel non ???? Et puis hors saison, hors vacances et hors WE (du lundi au vendredi), je pense qu'on sera bien tranquilles.
Bien sûr, on n'est pas sûrs d'avoir beau temps mais ça, c'est le risque de tout voyage... On verra bien, et même s'il ne fait pas très chaud la piscine de l'hôtel est chauffée !!! J'espère juste qu'on n'aura pas 5 jours de pluie !
J'ai réservé une des chambres les moins chères, donc on n'aura pas la vue sur mer mais sur les collines, ce qui est quand même bien agréable... Et puis la mer, on y sera toute la journée alors...
On passera "seulement" trois nuits dans cet hôtel, les trois du milieu du séjour (c'était bien trop cher pour faire plus...), il reste à trouver un petit hôtel pour la première et la dernière nuit, mais ça on le fera ensemble.

J'ai imprimé ma réservation de vol et quelques très jolies photos de l'hôtel sur notre imprimante couleur, et je vais lui glisser le tout dans une enveloppe...
hihi ! je suis comme une gamine, j'ai envie d'hurler de joie !

Publicité
Commentaires
T
Oui la Corse c'est superbe, j'ai depuis longtemps envie de découvrir les environs de Porto Vecchio, c'était l'occas... biz
Répondre
P
ça me fait rêver, c'est super la corse, tu me donnes envie d'y retourner !!!!! Votre petit séjour va être bien sympa !!! Bizz
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité