Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
8 janvier 2010

Une journée à Paris

Aujourd'hui, j'avais pris ma journée, et on est allés faire les touristes à Paris...

Partis à 10h ce matin, on est rentrés à 21h ! Et c'était TROP BIEN !
Je détesterais y habiter (sauf si j'avais beaucoup d'argent et que je pouvais vivre dans un superbe 100m² avec terrasse au dernier étage, dans un beau quartier, et que je travaillais pas loin...), mais j'adore Paris pour se balader.
Il faisait très froid, j'avais ma grosse écharpe jusqu'au nez, un bonnet, des gants, des bottes avec deux paires de chaussettes... et malgré ça j'avais les yeux qui pleuraient de froid, mais on a passé une journée magique.

Tous les deux euphoriques, à rire pour rien, se regarder dans les yeux, se tenir la main, avoir envie de s'embrasser tout le temps... On s'est baladés vers les grands boulevards, on a découvert deux petits passages qu'on ne connaissait pas (pourtant je crois que c'est super connu, le premier je me souviens plus du nom mais c'est celui du musée Grévin, qu'on aurait bien fait d'ailleurs mais qui est fermé jusqu'à demain !), et le deuxième, juste en face, où on a mangé dans un super resto. Ca faisait typiquement parisien, avec une déco à l'ancienne super belle, plafond décoré, bar superbe, et en plus on a très bien mangé ! Il y avait du monde, il doit être connu, mais on est arrivés vers 14h donc ça allait, les habitués qui doivent travailler tout près étaient en train de partir...

Ensuite on est allés aux Galeries Lafayettes ou j'ai acheté de la jolie lingerie. C'est dingue ce qu'il peut y avoir comme choix. C'est dingue aussi comme c'est cher ! Même en soldes ! Mais j'en avais besoin, dernièrement j'ai acheté tous mes soutien-gorge sur vente-privée et j'ai été assez déçue, à part deux les autres je ne les aime pas trop. Donc, là, j'ai mis le prix : j'ai acheté deux ensembles et j'en ai eu pour 180 euros ! J'avais pas fait le calcul et j'ai dû pâlir à la caisse en voyant le prix ! Moi j'aurais pris que les soutien-gorge, mais V. m'a convaincue de prendre les ensembles, c'est plus beau qu'il dit.... Alors en contrepartie, il m'a payé un string assorti à un des soutien-gorge !!!

Il m'a accompagnée dans la cabine, on a bien rigolé.... mais on est restés sages ! Pourtant c'était tentant, dans cette grande cabine, avec personne qui ne se souciait de notre présence !!!! mais on n'a pas osé... C'était quand même très excitant et très sex de me déhabiller devant la glace et devant lui qui n'en perdait pas une miette !

Et puis je l'avoue, j'étais plutôt fière de mon corps dans la glace, le régime a dû faire de l'effet, ou alors les glaces étaient flâteuses... alors j'ai fait la belle, j'ai paradé devant lui et devant mon propre regard, c'était bien agréable !

D'ailleurs, mon régime en a pris un petit coup ce midi, car on a attendu quelques minutes avant de s'asseoir, devant les gâteaux et tartes qui faisaient trop envie... du coup j'ai été obligée d'en prendre !!! Mais je m'en fiche, faut se faire plaisir et je me suis régalée ! Mais ce soir j'ai fait light pour équilibrer.

Et puis enfin, on est allés au ciné, voir Avatar en 3D au Gaumont Opéra.
C'était MA-GNI-FIQUE ! On a adoré tous les deux ! Les images sont splendides, surtout en 3D, les effets spéciaux à coupe le souffle, c'est un film sublime et je crois que c'est le plus beau que j'ai jamais vu ! J'en ai encore plein les yeux !

En résumé, une journée délicieuse, pleine de beaux moments, de petits bonheurs qui nous ont donné le sourire, un sourire béat qu'on n'arrive plus à quitter ! Ca me rebooste pour un bon moment ! Parfois je trouve que la vie n'a aucun intérêt, mais une journée comme celle-là suffit à donner du sens à toutes les journées moroses et tristes du quotidien. Il faudra qu'on fasse ça plus souvent... en plus c'est V. qui a eu l'idée, c'est vraiment un magicien cet homme-là...

 

 

Publicité
Commentaires
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité