Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
18 novembre 2009

Baisse de moral

Hier, j'étais pleine d'espoir et de bonne humeur.

Aujourd'hui, c'est tout l'inverse.

On a recommencé à visiter des maisons hier, on est allés sans RV dans une agence d'un coin où on n'avait encore rien visité et on a pu faire deux visites dans la foulée. Et deux maisons vraiment bien. Mais comme toujours, il y a quelques petites choses qui font qu'on va, encore, dire non, et encore continuer à chercher. Et ça me déprime.
Pourtant l'une d'elles était vraiment super, il y avait presque tous nos critères de réunis (et on est difficiles...), mais il y avait un peu de bruit à cause de la nationale pas très loin (mais un bruit de fond pas vraiment gênant) et la taxe foncière assez élevée... Ca me déprime parce que j'ai l'impression qu'on n'y arrivera jamais, et que V., malgré ce qu'il me dit, n'est pas prêt à se lancer. A chaque fois qu'une maison nous plaît, il faut qu'il trouve quelque chose pour dire non. Bon je suis d'accord, c'était quand même deux choses assez importantes, mais j'ai vraiment l'impression que ça va être pareil à chaque visite ! J'espère que je me trompe et que c'est seulement qu'il est plus exigent que moi et qu'on finira, grâce à lui, par trouver LA maison idéale... mais j'ai un peu de mal à y croire, on a déjà fait plus de 20 visites et rien ne lui plaît. Parfois on n'est pas vraiment d'accord alors ça me fait peur, même si on est quand même d'accord sur les critères principaux. Moi je suis prête à faire plus de concessions pour certains critères qui sont essentiels pour lui. Alors on attend le consensus. C'est désespérant.

Et puis, autre chose, ma température est toujours basse.
Selon le médecin j'étais en pleine ovu lundi, on est mercredi et toujours pas de hausse. Hier elle est encore descendue (36.1), mais je pensais simplement qu'il pouvait y avoir un petit décalage entre l'ovu réelle et la hausse de température. Mais ce matin je n'étais qu'à 36.3. Certes c'est en hausse, mais c'est encore tellement bas ! j'espère que demain ce sera au moins 36.5 voire plus. Je ne crois pas que j'atteindrai les 37 avec une température en début de cycle entre 36.2 et 36.4, mais j'espère au moins arriver à 36.7-36.8 dans deux ou trois jours.
Bref, on verra mais tout ça me prend la tête.

En plus à cause de ces recherches de maisons, on s'engueule tout le temps, alors que jusqu'à hier on était en pleine harmonie tous les deux. Ca m'énerve j'aimerais tellement qu'il partage mon enthousiasme. Je suis tellement frustrée...

 

 

Publicité
Commentaires
T
Mme Sololine, oui tu as raison, ça ne veut peut-être rien dire, j'avais oublié que pour toi la courbe n'est pas fiable ! mais comme pour moi en général elle monte (progressivement... mais bon...), là je ne comprends pas... en tout cas faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête avec la tempé !<br /> <br /> Elo, merci pour ton ptit mot ! quel courage d'avoir tout lu depuis le début ! Ca fait pas très longtemps que j'ai commencé mais les posts sont longs !!! Je suis contente qu'on se comprenne mutuellement ! A+ et merci pour tes ondes (mais ça va déjà mieux...)
Répondre
D
Je viens de lire tout ton blog... Tes mots résonnent comme si c'était les miens...<br /> Pour moi après une ovu, la tempé mets 2 ou 3 jours à monter alors reste positive.<br /> Courage ma belle, je pense fort à toi et t'envoie plein d'onde positive (et de bonne humeur)<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bon, je me répète mais... ma température ne monte jamais, même quand les tests LH me disent que je suis en pleine ovulation. Et pourtant j'ovule pour 10! ;)
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité