Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
11 novembre 2009

Déprimée

Aucune raison, tout va bien, enfin tout devrait aller bien, et je suis là sur mon canapé, enroulée dans mon plaid (ça chauffe vraiment trop mal les radiateurs électriques) à déprimer. Envie de rien, aucun courage, j'ai trop mangé hier soir et trop mangé ce matin et je me sens grosse et moche.

V. dort.
Il a travaillé cette nuit, il est rentré à 8h et s'est couché à côté de moi, je me suis rendormie jusqu'à 10h30 mais depuis j'attends. Et ça me déprime. Je ne peux rien faire, je ne dois pas faire de bruit pour le laisser se reposer car il retravaille cette nuit. Aujourd'hui c'est férié, tout est fermé, je ne peux même pas sortir. Obligée de rester là à attendre que le temps passe. Et puis j'ai mal à la tête d'avoir trop dormi. Hier soir je me suis couchée tôt (peu avant 23h) et ce matin levée tard, et comme toujours après une grasse mat', je me lève avec mal à la tête. Et puis ce cachet d'anxiolitique que je dois prendre pour l'hystero de demain, ça me rend toute bizarre. J'ai la tête comme embrumée, incapable de rien faire, aucune énergie ni aucune envie. Hier soir ça m'a tellement assomée que je m'endormais devant "desperate". Incroyable !
C'est vraiment pénible, et je ne comprends pas du tout la nécessité de ce traitement.

Bon parlons d'autre chose.
Lundi soir je suis allée à la salle de sport et j'ai fait deux cours de 50 min. C'était génial mais beaucoup trop, à la fin du deuxième cours j'étais totalement dépourvue d'énergie. Hier j'y suis retournée malgré les énormes courbatures de partout. Chaque muscle de mon corps me rappelle son existence dès que je bouge un orteil ! C'est horrible et ce matin c'est encore pire ! Hier soir j'ai fait un cours de danse, c'était super sympa de bouger en musique mais la chorégraphie est super compliquée, j'ai vraiment du mal avec les pas, j'espère que petit à petit si j'y retourne régulièrement j'y arriverai mieux. Je me sentais trop nulle, presque toujours en décalage avec les autres qui avaient l'air si à l'aise ! la prof montre une fois, on fait deux ou trois fois, elle montre la suite, et on enchaîne. Ce qui fait que si on n'a pas compris un passage, on est largué ! faut être super concentré c'est super dur ! J'ai quand même eu quelques moments de gloire, certains petits passages que j'arrivais à faire au bon moment, trop classe ! mais la plupart des mouvements sont très dynamiques (c'est le but...), très rapides et le temps de réaliser et de se souvenir, c'est déjà fini. Toujours en décalage entre mon cerveau et mes pieds !!!! J'ai vraiment eu l'impression d'être à la ramasse, mais je vais persévérer, ce n'était que mon premier cours ! en tout cas même en faisant un peu n'importe quoi, c'était vraiment sympa ces chorégraphies sur des musiques très rythmées, ça met de bonne humeur et ça permet de relâcher toutes les tensions !

Sur ma lancée, je suis restée pour le cours d'après mais je n'aurais pas dû, encore des chorégraphies à comprendre avec plein de mouvements que je n'aimais pas, du coup je suis partie au milieu. Ma tête avait déjà bien trop travaillé avec le premier cours, j'en pouvais plus ! surtout avec cet anxiolitique de m... qui me ralentit complètement le cerveau !

Aujourd'hui j'aurais pu aussi y retourner pour un cours de RPM (vélo en musique) à 13h mais vraiment pas le courage. J'ai trop la tête qui tourne, c'est horrible. Et demain après l'hystero, je ne crois pas que j'aurais vraiment envie d'y aller.

 

Publicité
Commentaires
T
Merci madame sololine ! finalement le médicament me fait tellement d'effet que j'ai comaté tout l'après-midi à moitié endormie devant la télé ! je n'ai pas vraiment d'appréhension pour demain ça devrait être rapide.<br /> je raconterai tout ça demain !
Répondre
M
Bon courage pour cet examen de demain. L'euphytose ne suffisait pas ? ;)<br /> Bonne journée ; une petite balade, même si tout est fermé, ça aide à se "désenbrumer" la tête!
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité