Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
9 avril 2009

J21 toujours pas d'ovulation

Je n'ai pas écrit depuis quelques jours.

V. et moi sommes en vacances, nous sommes partis quelques jours à Lyon chez mes parents, et rentrés il y a deux jours.

Et puis je n'ai pas grand chose à raconter côté essais bébés, c'est le calme plat, zéro questions existentielles (enfin pas d'assez importantes pour en parler ici), toujours pas d'ovulation (à J21), donc pas trop de psychottage si ce n'est que j'espère ovuler quand même ce mois-ci, même tardivement. Et puis d'ailleurs, si j'ai un cycle sans ovulation ça n'a pas beaucoup d'importance, j'espère juste que ça ne se reproduira pas trop souvent.

J'ai eu beaucoup de glaires la semaine dernière pendant 3 jours, plus que d'habitude, je pensais peut-être que c'était le signe d'une ovulation mais ma température n'a pas monté. J'oscille selon les jours entre 36,3 et 36,5, ma courbe est plate c'est désespérant.

Et puis aujourd'hui, il me semble que j'ai des glaires filantes alors peut-être ovulation dans un jour ou deux, je ne sais pas. Je ne me prends pas trop la tête ce mois-ci, je crois que j'ai accepté les dysfonctionnements de mes ovaires, que je suis consciente que ce n'est pas très grave et qu'un léger traitement hormonal m'aidera si besoin. Je suis aussi prête à attendre car je n'ai pas envie de prendre les hormones tout de suite. Je crois que je vais essayer d'attendre encore 4/5 mois sauf si mes courbes de températures montrent un dysfonctionnement important. Mais le mois dernier j'ai eu une ovulation tout à fait normale, avec un beau plateau haut de 13 jours donc je ne me fais pas trop de souci.

Et puis dans les premiers jours du cycle prochain, je dois faire mon bilan hormonal. J'en saurai donc plus.

Donc pour l'instant, rien de spécial...

Publicité
Commentaires
D
pourquoi?
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité