Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
3 septembre 2012

Dans la famille Tigre...

... je voudrais la mère :

- entretient sa boudaine à coup de rosé-pamplemousse, de chorizo et de paëlla (eh ! on est dans le pays basque ou on ne l'est pas hein...)

- essaie de penser à autre chose qu'à sa boudaine, ses grosses fesses et sa cellulite quand elle est accroupie, en maillot de bain, à la plage pour tenir le minus (et c'est pas évident) (de penser à autre chose, vous suivez ?)

- se dit pleine d'espoir que ça muscle les fesses de marcher dans le sable, quand elle multiplie les aller-retours à l'eau pour remplir le sceau du minus.

- essaie d'oublier qu'elle a des tonnes de marques rouges de petites griffes pointues sur son décolleté. Ben oui le minus à la plage, est peureux et s'accroche...

- joue à la balle avec le minus en ne désespérant pas qu'il sache la renvoyer un jour (devant lui. Sur les côtés ça compte pas) et en s'extasiant tellement il la rattrape bien, ultra rapide la main du Potam !

- fait manger des purées maisons au Potam même en vacances. Pffff..... Et sinon, les ptits pots, c'est bien aussi.....................

- a retrouvé sa libido grâce à l'équation gagnante vacances-rosé pamplemousse-sieste du Potam-début de cycle

- a, du coup, rendu un homme heureux. Le sien, accessoirement.

 

.... je voudrais le père :

- A refusé d'aller à la plage tant qu'il ne s'était pas rasé les poils du bas du dos. Coquet, le Tigre. Je lui ai dit qu'il vaudrait mieux les épiler. Il m'a rétorqué que son esthéticienne à domicile était en vacances. C'est pas faux. C'est moi son esthéticienne.

- entretient aussi sa boudaine à coup de rosé pamplemousse etc... mais rajoute le fromage basque (moi aussi en fait)

- ne veut pas conduire pour aller à la plage parce que sinon il peut pas mettre ses tong (ouais sinon on peut y aller à pieds, mais avec tout ce qu'on doit transporter avec un minus pour aller à la plage, c'est mieux en voiture ;-))

- regarde le retour de la momie et ricane toutes les cinq minutes.

- essaie d'empêcher son fils de manger du sable. Y passe à peu près toute son énergie. Pour que dalle.

 

... je voudrais le fils :

- bouffe du sable. Au sens propre. Ne se contente pas de s'en étaler sur le visage, non, il le bouffe et nous regarde ensuite en chouinant "mais c'est dégueu ce truc !" mais il recommence.

- a peur des vagues et se cramponne à môman

- se réveille de plus en plus souvent la nuit (mais se rendort vite). On croise les doigts pour que ça ne soit que de petites angoisses qui disparaissent vite...

- a découvert les balles et kiffe grave

- a découvert le sceau, la pelle, le rateau et kiffe grave

- tente de se coiffer avec son rateau.... (accessoirement le fait aussi avec sa petite brosse mais avec le rateau, c'est plus marrant).

- nous engueule régulièrement (DA DA DA DA DA DA DA !)

- dit enfin quelque chose qui ressemble à "mammmma", et à bon escient. J'adoooooooooooooooore !

- a pissé sur son père qui le portait en sac à dos de portage de bébé (ça porte peut-être un nom plus court...). J'avais oublié de lui enlever sa couche piscine... oups...

- se touche le zizi, le regarde en rigolant (essaie de pousser sa grosse boudaine qui le gêne pour voir), et le touche du doigt, très doucement, comme si ça piquait. Aujourd'hui après la sieste quand on l'a pris avec nous j'ai pas fait gaffe, j'ai parlé devant lui du zizi de son papa et lui, il a regardé sa couche et m'a regardé d'un air de dire "ben nan hein on le voit pas !"

 

 

P1100300

Publicité
Commentaires
M
Article trop marrant et vivant, on s'y croirait!! j'avoue qu'il faut être vraiment motivé pr partir en vacances à la plage avec un loulou...
Répondre
T
Et oui il existe des couches de piscine, c'est l'hallu hein ? En fait elles sont perméables au liquide, ce qui fait qu'elles ne gonflent pas dans l'eau, mais du coup elles ne retiennent "que" le solide... (ce qui est déjà pas mal en fait !)<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi pour les poils du Tigre !!! bon il a une bonne petite touffe au-dessus des fesses, c'est vrai c'est pas hyper joli mais bon... c'est un mec quoi, pas grave d'avoir quelques poils !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Il existe des couches spéciales piscines? on arrête pas le progrès. Je suis d'accord pour les poils du dos, mieux vaut les épiler. Ou faire avec, c'est quand même pas Demis Roussos ton homme, si?
Répondre
T
Ben un ordi, le wifi dans la location, des soirées cool et voilà !!!<br /> <br /> Il a dit "maman" !!!! un vrai de vrai, ce soir lorsque je lui ai dit bonne nuit en laissant son papa le coucher... j'étais émue aux larmes !!! bon c'était plutôt "mamma" mais ça m'était vraiment destiné et ça voulait vraiment dire "ne me quitte pas !"... LE KIFFE !!!!!!!!!
Répondre
G
Mais qu'est ce que tu fais là toi !!!<br /> <br /> Bonne surprise de découvrir un nouveau post qui m'a trop fait rire !!!<br /> <br /> Donc le Tigre ne sait pas conduire avec des tongs !!! Bon mais rien ne l'empêche de mettre ses tongs une fois arrivé !!<br /> <br /> J'imagine trop bien le Potam vous engueuler à coup de DA DA DAAA :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit vent de fraîcheur et de rigolade !! Bonne fin de vacances ma poulette
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité