Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
21 juin 2011

Petite angoisse

Dans deux heures je fais mon écho.

THE écho.

Celle qui va nous montrer notre petit Tigrou tout formé, sous toutes ses coutures.

Je suis à la fois excitée, impatiente, mais aussi un peu anxieuse.

Je ne sais pas de quoi j'ai peur. Pour l'instant je rêve au bébé parfait, et j'ai peur qu'on me dise qu'il ne l'est pas. Quelque part j'ai envie de ne pas aller l'embêter, de lui laisser cet anonymat, cette surprise qu'il nous fera à sa naissance. L'impression de violer son intimité.
J'ai du mal à réaliser que j'ai réellement un petit bébé dans mon ventre et j'ai peur d'avoir un "choc" en le voyant déjà si grand.

Etrange.

Un peu anxieuse aussi, d'être déçue. Que tout se fasse dans la précipitation, sans que je puisse poser les questions que je veux poser, sans que je puisse profiter pleinement. Peur d'être seulement un numéro parmi d'autres à l'hôpital, une patiente parmi d'autres pour une sage-femme qui ne me connaît pas et qui ne me suit pas (je suis suivie par une gynéco mais elle ne fait pas les écho).
Un peu peur d'être très émue et de devoir partager cette émotion.
Un moment de rencontre unique qui ne devrait se faire qu'entre lui et moi, et qu'entre son papa et lui.
Une rencontre dans un seul sens puisqu'on va le regarder, l'ausculter, mais que lui ne nous rencontrera que dans 4 mois...

Pfiou........ j'ai le coeur qui bat vite et fort...

Publicité
Commentaires
M
oh oui ça doit être excitant et inquiétant comme perspective! J'espère que ce sera un beau moment (avec ton homme?), bien accompagné. Vivement que tu nous racontes. bises
Répondre
M
Allez je pense bien à toi !!!
Répondre
L
Allez Ma Belle.... Ton petit bout est parfait comme son papa et sa maman. <br /> Cette écho est très longue donc tu vas pouvoir découvrir cette merveille.<br /> Plein de bisous<br /> A toute à l'heure<br /> Valou
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité