Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
2 novembre 2010

Demande d'avis ! help !

Un ptit mot vite fait pour avoir vos avis...

Ce matin j'ai fait mon écho et ma pds : résultat à J11, un follicule de 20mm env..
Taux LH 9.4
Taux oestradiol 472.
Progesterone : 0.6

Le Gygy, avant les résultats de la pds, m'a dit suite à l'écho que c'était parfait, on déclenche ce soir pour IAC jeudi matin. Mais il ajoute : "il y a des chances que vous ovuliez spontanément". Mais ça n'a pas eu l'air de lui poser plus de problème que ça...
Et cette petite phrase m'inquiète. 472 avec un seul follicule, ça me paraît vachement élevé et j'ai peur d'ovuler dans les heures qui viennent, auquel cas l'IAC n'a aucun intérêt, ce sera trop tard.
J'essaie de joindre Gygy Eric pour savoir ce qu'il en dit mais pour l'instant, ça ne répond pas.

J'essaie de me dire que je n'y peux rien, que je laisse faire mon corps et on verra bien, mais si l'IAC est faite trop tard, autant l'annuler plutôt que de faire une tentative qui compte pour la sécu mais qui ne sert à rien...

J'arrive pas à me concentrer au boulot. Je compte, je recompte, je regarde mon calendrier.

Celles qui s'y connaissent un peu en taux hormonaux, vos avis sont les bienvenus...

Publicité
Commentaires
C
coucou j'arrive après la bataille.j'aurai pas trop pu te conseiller vu que de toute façon, chui nulle en taux...j'ai tooujours fait les protocoles sans réfléchir à tout ça...trop confiance la fille!!<br /> moi je t'aurai conseillé de faire un câlin hier et un aujourd'hui ;-)<br /> je croise à fond pour demain, je te sens stressée (normal) mais aussi quelquepart sereine et ça c'est très bon!!!!!!! j'y crois bisous
Répondre
T
Merci Isa ! ton témoignage est exactement ce que j'avais besoin de lire ce soir... oui je crois que tu as raison, spontanément ne veut pas dire immédiatement, et puis j'ai réalisé que les fois où on n'a pas déclenché, j'ai ovulé super tard, parce que mon corps a un peu du mal à déclencher tout seul les ovu... donc tout est parfait ! je me détends enfin depuis 1 heure ou deux... Merci ! bisous
Répondre
I
Je pense que ton gygy sait ce qu'il fait. Une fois aussi il m'avait dit la même chose... il se peut que vous ovuliez spontannément. Mais ca veut pas dire immédiatement non plus. Ca veut juste dire que vous n'auriez peut être pas eu besoin de déclencher... Moi je pense que tout est parfait...détends toi...tout va bien se passer. gros bisous ma Belle
Répondre
T
@ Mon Papillon : c'est vrai que c'est hyper compliqué... mais du bon temps : ouais ! ça, c'est fait ! bises<br /> <br /> @ Karine : tu as raison il vaut mieux lui faire confiance. Mais tout à l'heure je lui ai suggéré qu'on pourrait la décaler à mercredi matin au lieu de jeudi matin, il a hésité... je me dis que les gynéco, même s'ils sont compétents, n'ont pas le même intérêt que nous à faire tout parfaitement...<br /> Mais tu as raison, il faut vraiment que je lui fasse confiance sinon j'ai pas fini d'angoisser...<br /> Merci de ton passage ! biz
Répondre
K
difficile de t'aider, je n'ai jamais eu les mêmes taux à chaque IAC (et puis aucune n'a réussi...) Le mieux est de faire confiance à ton gynéco. C'est vrai qu'il faut être vigilantes qu'une erreur est toujours possible mais il faut accepter de ne pas tout maîtriser sinon tu n'as pas fini de t'angoisser. Et puis...qui sait, ce sera peut-être la dernière! Bises
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité