Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
16 septembre 2010

Pour ou contre...? A l'aide !

Malgré une journée encore très pénible, faite de sollicitations multiples de dossiers Très Urgents qu'il faut tout d'un coup, solder à la minute, de mails, de coups de fils sur mon poste et celui de mon collègue qui n'était pas là............
... malgré cette ruche incessante qui me casse les couilles fatigue, je n'arrête pas d'hésiter.

SpaceMountain_000

Samedi, à Eurodisney avec mon beau-frère, sa femme et leurs deux filles, est-ce que je fais des manèges ou non ??? (et notamment l'incontournable space mountain).

Pour :
- y en a marre de m'empêcher de vivre pour la PMA. Ca me déprime. Je fais ce que je veux et j'emmerde la PMA.
- ça évite au beau-frère et surtout à la belle-soeur de se poser des questions...
- je m'éclate et je passe une super journée même s'il fait froid et qu'il pleut.
- je participe à tout ce que je veux sans me poser de questions, sans penser à mon éventuel embryon qui pourrait ne pas trop aimer ça, et surtout je ne passe pas la journée avec les petites et ma belle-soeur à aller voir Donald pendant que les mecs feront de super attractions...

Contre :
- c'est ptètre pas vraiment conseillé après une insémination, le biologiste m'avait dit "vous pourrez avoir une vie normale" mais par vie normale il entendait boulot-trajet-maison-ménage, et pas s'envoyer en l'air dans un parc d'attraction.
- je m'en voudrais trop si je foutais tout en l'air pour m'amuser une journée...

Oui vous avez vite vu le truc : y a quand même bien plus de pour que de contre. Oui, MAIS le principal argument contre est de taille...
Disons que si je ne fais aucun manège violent et si la pds est positive : je serais bien contente et je me dirais que j'ai bien fait. Si je ne fais aucun manège et que la pds est négative, j'aurais bien les boules de ne pas m'être amusée.
Si je fais tout ce que je veux et que la pds est positive : je serais bien contente et je me dirais que j'ai bien fait. Si je fais tout ce que je veux et que la pds est négative : j'aurai le doute toute ma vie de savoir si c'est à cause de ça ou non...

J'ai quand même pas mal réfléchi. Je me suis dit que faire des loopings la tête en bas, on s'en fout pas mal, dans l'uterus l'embryon il en a rien à faire d'avoir la tête en bas.
Après, c'est vrai que ça fait des émotions fortes, ça fait accélérer le rythme cardiaque, ça augmente la tension, et tout ça n'est pas très bon pour l'uterus. Et puis c'est sans compter les contractions inconscientes qu'on fait pour résister à la vitesse et aux forces centrifuges...

Voilà, alors je ne sais vraiment pas quoi faire. Je serai à 7 DPO. C'est LE moment où jamais de ne pas faire de connerie. En même temps, c'est le moment aussi où je vais penser qu'à ça et où chaque distraction sera la bienvenue !

J'attends vos avis... afin de m'aider dans mon choix s'teupl !

Publicité
Commentaires
T
Alors finalement, on y est pas allés... mais pour une autre raison : notre pass n'était pas valable aujourd'hui.....................<br /> <br /> Sinon poune, le truc c'est que si embryon il y a, à 7 jours après insémination il n'est pas encore accroché, il est juste en train d'essayer de le faire... c'est pour ça que je me prends la tête ! plus tard effectivement je crois que ça n'aurait pas posé de pb je suis d'acc avec toi...<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
je ne sais pas ce que tu as finalement décidé mais ta décision sera forcément la meilleure. En tout cas je croise !!!!!!!!!! Bizz
Répondre
P
coucou! alors moi, à ta place, j'irais...car ça fait du bien de se changer les idées, de voir les petites s'éclater, de rigoler, de se faire tourner la tête dans les tasses et surtout surtout d'être avec Blanche Neige, Cendrillon, Peter Pan et compagnie! Je pense que ça, ça fait vraiment du bien, forcément! Alors, bon, le space mountain, t'évites! même si je suis complètement sure que ça ne changerait rien car s'il est bien accroché, il reste où il est...par contre si ta pds est négative, t'as pas fini de te poser la question et je pense que tu n'as pas besoin de ça...Je te fais plein de gros bisous, passez un bon week end!
Répondre
T
Un grand merci à vous toutes, vous êtes super ! <br /> Les avis divergent, mais vous êtes toutes convaincantes ! et moi j'hésite toujours...<br /> Je crois que je vais le faire au feeling demain en me levant selon l'humeur ! et surtout si j'y vais, c'est sans me prendre la tête...<br /> Sinon autant rester chez moi, c'est vrai...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je rejoins l'avis de Bonnemine. Disneyland, faut pas exagérer, y'a franchement pas grand-chose comme manèges "à sensation", rien qui te retourne les tripes. Y'a que la Tour Infernale que je connais pas mais le reste... C'est sympa, ça fait "oulalalala", épicétou. Pendant nos vacances, autant j'ai refusé d'aller à Aqualand parce que je redoutais les chocs direct du corps sur l'eau, autant je me suis éclatée à Ok Corral, ça m'a fait un bien fou, et à aucun moment je n'ai eu l'impression que les manèges agissaient sur mon utérus. Par contre, ça m'a libéré de pas mal d'angoisse, ça m'a fait retrouver mon âme d'enfant, mon moral, mon sourire, et ça je pense que ça m'a été vraiment bénéfique. <br /> <br /> Des contractions dans l'utérus, tu en as tous les jours. A chaque fois que tu fais l'amour, que tu te penches, que tu te relèves de ton canapé... Et ton rythme cardiaque s'accélère aussi quand tu cours parce que tu vas rater ton bus, quand tu es devant un film à suspens... Bref, tu ne te prends pourtant pas la tête à chaque fois de savoir si va nuire ou pas à la nidation heureusement. <br /> <br /> Je comprends que la décision soit difficile à prendre, elle t'appartient, et si vraiment tu ne le sens pas, autant ne pas le faire qu'être angoissée toute la journée. Mais alors, je te dirais que mieux vaut ne pas y aller du tout, plutôt que te poser des questions toute la journée, qu'on te demande pourquoi tu es préoccupée, pourquoi tu veux faire ci et pas ça, que chacun y aille de sa remarque ou de son avis, et qu'au final elle devienne un enfer !<br /> <br /> Bon, sinon, si t'y va, je te dirais que le Space Mountain moi j'aime pas, ça fait mal aux cervicales et sensations bof bof... Par contre j'adore le Train des Mines !<br /> <br /> J'espère que le choix ne sera pas trop difficile.<br /> <br /> De gros bisous à toi !
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité