Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
15 avril 2010

Mon jardin en photo

P1050053

Je prends exemple sur Irouwen (http://lesphotosdirouwen.blogspot.com/2010/04/au-raz-des-paquerettes.html) qui a fait des photos sublimes de ses paquerettes... et comme j'avais fait pareil il y a quelques jours(avec beaucoup moins de talent), je vous fais partager mes quelques photos de printemps !

Bon sinon, j'ai repris le sport aujourd'hui, j'ai été au RPM (c'est du vélo en musique et en groupe dans une salle), j'ai souffert mais ça m'a bien défoulée. Sauf qu'après j'avais tellement faim, j'ai avalé un gros bol de céréales au lieu de me faire un dîner léger... heureusement, ce midi, j'ai fait assez light et pas de goûter. Je progresse. Le temps est loin où je ne mangeais qu'un peu de protéines le soir... snif... et je n'ai toujours pas eu le courage de monter sur ma balance !

Aujourd'hui j'ai eu une réunion insupportable. Heureusement, j'étais assise à côté d'une copine et on a passé notre temps à critiquer la brochette de cadres sup' en face de nous. C'était bien marrant. Mais totalement improductif et à mon retour au bureau la tâche a été rude pour rattraper le retard...

P1050050

P1050049

Publicité
Commentaires
T
Oui je gardais mes photos pour moi jusque là, mais tout est tellement joli en ce moment, et puis Irouwen m'a donné envie d'en mettre quelques-unes ici moi aussi...<br /> <br /> Sinon je suis à J11 et sous clomid (mais seulement 1/2 par jour) donc l'ovu devrait pas trop tarder oui... Et toi ?<br /> Bisous
Répondre
M
ahh super, toi aussi tu te mets aux photos de notre chère Mère Nature!<br /> Sont très jolies tes photos, vous me donnez envie d'investir dans un nouvel appareil et tout photographier!! <br /> <br /> Tu dois être proche de l'ovu, nan? Il me semble qu'on a des cycles à peu près parallèles?<br /> <br /> Biz à toi
Répondre
T
Tu sais quoi ? On vient juste d'emménager et je ne savais pas ce qu'était notre arbre, tu dis que c'est un poirier, c'est chouette ! Je pensais à un prunier, mais je préfère les poires !<br /> <br /> Les fleurs commencent à tomber, c'est déjà moins joli... je suis contente d'avoir eu le temps de photographier ces jolies fleurs sous un rayon de soleil du soir...<br /> <br /> Merci pour ton passage ! Bon WE à toi aussi
Répondre
I
Eh bah dis moi elle est bien jolie cette paquerette !!<br /> Et ton poirier, très joli. <br /> <br /> C'est drôle, j'ai fait la même photo ce matin-même.<br /> De mon poirier, tout blanc et de mon tout jeune pêcher avec ses fleurs roses.<br /> <br /> Le sport c'est bien, mais ça creuse !!!<br /> <br /> BOn week-end
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité