Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
23 décembre 2009

Déprime

Toujours autant déprimée...

Et je ne sais même pas vraiment pourquoi. Le boulot me soule, je passe ma journée à avoir envie de m'affaler dans le canapé, avec un chocolat chaud devant la cheminée (j'ai pas de cheminée, hein, mais j'imagine). Un jogging, un gros pull, des chaussettes en laine, des bougies, le sapin qui clignote et rien d'autre...
Au lieu de ça, obligée de tenir le coup au bureau... j'ai vraiment du mal. J'ai même dû avouer à mes collègues que j'étais pas du tout en forme, parce qu'ils se demandaient ce que j'avais... pourtant j'essaie de faire un effort, mais c'est trop dur, je suis épuisée et j'ai envie de pleurer sans raison. En ce moment je m'habille confortable avec de gros pulls, tant pis pour le côté sexy, j'ai tellement besoin de confort et de chaleur.

Ce matin je suis partie sans dire un mot à V.
Il m'a trop énervée. Du coup ça me déprime encore plus. Il n'y a rien eu de grave, il était peut-être seulement fatigué lui aussi, mais il m'a parlé plusieurs fois avec un ton de mépris, ça m'a pas plu du tout... Je lui ai dit que je pensais faire des truffes pour emmener chez sa maman, et je pensais qu'il serait content, ben non, il m'a juste répondu "pfff... on n'aura jamais le temps...". Super. Je me sens soutenue !

Bon c'est rien, ce soir ça ira mieux.

Hier soir, j'ai joué à Lara Croft sur la Wii au lieu de faire du repassage.... je suis trop nulle...

En fait je sais le fond du problème : j'ai envie de moments de repos tout simples, au chaud sans rien avoir à faire et au contraire j'ai mille choses à faire et pas du tout le temps de me reposer... et en plus demain on part chez mes beau-parents, ça va être sympa mais c'est pas chez moi, je ne peux pas non plus m'affaler dans le canap sans rien faire...

Comment ça se fait que je sois à ce point dépourvue d'énergie ? L'hiver peut-être, la fin de l'année, le froid, le manque de lumière ? Ou alors je manque de vitamines ?

Jusqu'à ce matin je ne savais pas du tout où j'en étais dans mon cycle. Comme j'avais envie de savoir si j'avais ovulé (je suis à J18), j'ai pris ma température ce matin, et elle était plutôt haute. Donc j'ai dû ovuler il y a un jour ou deux.

Ce mois-ci je n'y pense plus, au bébé. J'ai plus envie que ça me prenne encore un coin de mon cerveau... de toutes façons on va encore attendre... attendre.... attendre...... Mais c'est quand même pénible parce qu'on voulait organiser nos vacances pour cet été et ça me soule de me dire, une fois de plus, qu'on ne sait pas si je serai enceinte ou pas. J'envie ces couples qui planifient, et pour qui tout se passe comme prévu.

 

Publicité
Commentaires
C
je te comprends a 100% je suis ds la meme situation - a tous les niveaux !- souhaitons que 2010 soit NOTRE année !
Répondre
P
eh ben dis donc, c'est tristoune...<br /> si tu as besoin de repos, impose le, des fois faut savoir dire non pour preserver sa personne.Un ou deux jours de RTT? Quelques plats tout fait, une journée pygama sous la couette a regarder des trucs debiles, ca fait un bien fous, je suis d'accord!c'est que c'est eprouvant tout ses examens et ses questions que tu te pose, ca fatigue autant qu'une journée de boulot...<br /> Allez bon courage ;o)
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité