Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
25 novembre 2009

CRE-VEE ! Toute la journée à lutter contre mes

CRE-VEE !

Toute la journée à lutter contre mes yeux qui se ferment, qui brûlent et une tête de déterrée qui m'a valu des remarques incessantes : "t'as bu ce midi ?", "faut dormir la nuit", et même "ça va ? t'as pas l'air bien".
Ben oui, j'y peux rien, je suis un peu fatiguée, et comme toujours j'ai les yeux explosés. En plus ce soir je fais une perm' jusqu'à 20h, et j'arrive plus à bosser... alors je fais de la présence... finalement c'est tout ce qu'on me demande ! Par chance, le téléphone ne sonne pas ce soir...

Bon sinon, on a ENFIN pu trouver un RV pour le spermogramme, et ça me remonte un peu le moral. On avait trouvé une date pour ce mois-ci mais ça tombait le 14è jour de mon cycle donc pas terrible, et on a bien fait d'annuler parce que j'ai ovulé pile le 14è jour ! ouf... (bon ok, ça changera sûrement rien du tout mais au moins on n'a pas l'impression d'avoir perdu un mois !).
On a RV au labo spécialisé en PMA le 8 décembre. V. devait travailler la nuit précédente mais il a demandé à changer, et ça a été accepté. Je ne suis pas sûre que le spermogramme aurait été fait dans de bonnes conditions après une nuit de 12h de travail !

Ca me remonte le moral parce que ça avance encore un peu, et une fois qu'on aura les résultats, on sera vraiment fixés sur ce qui va et ce qui ne va pas. J'ai besoin de savoir maintenant, même s'il y a un problème il faut qu'on sache à quoi s'en tenir.
En plus on doit y aller ensemble, et pendant 30 minutes on aura un entretien avec le médecin, du coup j'en profiterai pour lui demander des explications précises sur le test de Hühner (puisque mon gynéco n'a pas su me les donner), et éventuellement pour lui demander le nom d'un autre gynéco.

J'hésite à changer de gynéco. D'un côté j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui soit disponible, spécialisé peut-être dans l'infertilité, qui prenne le temps, qui m'écoute, qui m'explique. Et en même temps, la flemme de devoir recommencer toutes les explications, raconter mon histoire, faire connaissance, etc... alors que là mon gynéco commence à me connaître...

Evidemment, l'idéal, ce serait que je sois enceinte d'ici là.... et oui je rêve toujours.

Mais je m'aperçois que je n'imagine même plus vraiment cette éventualité toute simple. J'ai intégré le fait que je vais encore attendre des mois, ça me déprime un peu mais je me fais à l'idée, je suis fataliste, je me laisse porter par les événements. J'aimerais tellement être surprise ce mois-ci ou le mois prochain... mais j'ai déjà tellement cru à tout ça sans qu'il arrive jamais rien, alors je sais que cette fois ce sera pareil.

Publicité
Commentaires
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité