Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
23 octobre 2009

J'ai changé toute l'apparence de mon blog pour

J'ai changé toute l'apparence de mon blog pour mettre un peu de couleur.

Je sais, ça fait un peu mal aux yeux mais c'est une question d'habitude !!!! Je vais déjà voir si je m'habitues, moi.

Bon sinon, j'ai pris une GRANDE décision : j'arrête de faire des courbes de température.

Mon gynéco ne les regarde pas, pour lui ce n'est pas très fiable, alors je ne vois pas pourquoi je me prends la tête tous les matins avec ça. J'essaie de me répéter qu'il faut lui faire confiance, qu'il sait ce qu'il fait et que c'est lui, le professionnel. Moi, j'attends et on verra bien !

Sage décision non ? Je suis trop fière de moi.

 

Publicité
Commentaires
T
Merci madame Sololine, ton message me rassure énormément !!! je vais arrêter de me prendre la tête...
Répondre
M
Très sage décision! La courbe de température, je confirme, ça vaut rien. J'ai des cycles hypeeeer fertiles, tout roule cez moi et pourtant la température, c'est le gros bazar. Si j'écoute mon thermomètre, je n'ovule jamais ;)<br /> Quant à la glaire, sache que tes émotions, tes humeurs, tes changements de rythme et la fatigue influent aussi drôlement sur elle ;)<br /> Pas d'panique, donc!
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité