Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
16 mars 2009

J22 et douleurs au bas-ventre

Aujourd'hui je suis à J22, soit 10 DPO, et je sais que dès maintenant, une prise de sang pourrait être fiable. Le test clairblue sera fiable à partir de 12 DPO, donc mercredi matin et je crois que je le ferai. C'est tôt, je sais, mais je n'ai pas la patience d'attendre plus longtemps ! De toutes façons s'il est négatif, j'attendrai quelques jours et j'en referai un.

Hier soir en me couchant j'ai eu un bon mal de ventre, en bas du ventre, comme une tension, une barre dans tout le bas-ventre, comme juste avant les règles. Pourtant, c'est trop tôt pour les règles, elles n'arriveront pas avant J26-27 (ou jamais je croise les doigts...), soit vendredi ou samedi, et ce genre de douleur lorsque je les ressens c'est que les règles arrivent quelques heures plus tard, ou le lendemain maximum.

Dimanche après un câlin, j'ai eu la même douleur.

Ce matin, je me suis baladée dans plusieurs services, j'avais quelques démarches à faire, et à un moment j'ai eu un tiraillement plus fort que les autres, une vraie douleur en fait, dans le bas du ventre au milieu, vraiment au niveau de l'utérus, ça me faisait vraiment mal je n'avais qu'une envie : retourner m'asseoir... Je me retenais d'aller aux toilettes depuis une petite heure, et après y être allée ça allait beaucoup mieux. Jusque là mes tiraillements avaient été légers, et à des endroits très précis. Là c'était vraiment plus insistant.

J'y crois de plus en plus, j'en suis presque certaine mais je sais que je ne devrais pas. J'aime y croire, tant que c'est encore possible c'est comme une part de rêve qui m'est permise tant que je n'ai pas mes règles, ou tant que je n'ai pas fait de test négatif. Je lis beaucoup les forums, et quasiment à chaque fois qu'une fille a dit avoir des tiraillements dans le bas ventre depuis l'ovulation, elle a annoncé sa grossesse quelques jours après...

Comment ne pas y croire ????

Allez encore quelques jours de rêve...

Mercredi ou jeudi matin je ferai un test. S'il est négatif, je ne saurai pas si c'est parce que je ne suis pas enceinte, ou parce que c'est trop tôt...

Ce midi, j'ai acheté deux tests. J'y ai pensé tout l'après-midi, j'avais envie d'en faire un. Mais je résiste. Pas avant 12 jours DPO, sinon ça ne sert à rien. J'ai vu sur le site "maman and co" des courbes de températures de filles enceintes qui ont fait un test positif dès 10 jours DPO. Mais bon... je préfère attendre 2 ou 3 jours.

 

Publicité
Commentaires
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité