07 décembre 2010

Hihi

Il neige à gros flocons serrés c'est trop joliiiiiiiiiiii ! tout mon service se plaint et appréhende la route ce soir, on est deux seulement à être trop contents !!! ben oui, j'ai gardé mon esprit d'enfant... où est le problème ??? Le chef est de mauvaise humeur, il me fait chier, il parle mal aux gens et jouait sur son iphone pendant que je trimais toute la matinée. Et après il ose me dire "toi on le voit bien quand tu es mal réveillée le matin..." et moi de lui répondre "ben c'est peut-être juste que j'avais du... [Lire la suite]
Posté par tatafloute à 12:23 - Commentaires [5] - Permalien [#]

06 décembre 2010

Un joli WE plein de belles choses

Suis trop crevée pour faire de la belle prose ce soir, mais j'ai passé un super WE et il fallait que je vienne l'écrire ici.Ca n'avait pas super bien commencé : à cause de la neige, tous les trains étaient en retard, mais heureusement finalement parce que monTigre qui me rejoignait est resté coincé 30 min dans une navette et qu'il aurait raté le train s'il avait été à l'heure... Longue attente dans le hall de gare glacial empli de courants d'air, puis enfin, pouvoir monter dans le train chauffé... Samedi midi, très bon petit resto... [Lire la suite]
Posté par tatafloute à 19:34 - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 décembre 2010

Journée pourrav.

Envie de me recoucher à peine levée. Il faisait un froid glacial dans la chambre ce matin, et environ 40° sous ma couette, le choix était vite fait... Levée du pied gauche, toute la journée a été une lutte incessante.Lutter pour se laver.Lutter pour se coiffer ou plutôt pour se décoiffer et avoir les cheveux plats et électriques toute la journée à cause du col roulé en synthétique.Lutter pour faire bonne figure devant LeTigre qui rentrait du boulot. L'engueuler pour rien. Râler pour rien. Etre obligée de changer de sac parce que... [Lire la suite]
Posté par tatafloute à 21:29 - Commentaires [13] - Permalien [#]
01 décembre 2010

Laisser couler...

Je suis fatiguée. Mais je vais bien. C'est drôle mais cette fausse couche n'a pas été douloureuse psychologiquement. Peut-être que mon esprit est un peu anesthésié je ne ressens plus grand chose. Je fais face aux événements sans réagir affectivement.Par contre ce qui fait chier, c'est que J1 est arrivé il y a 15 jours et que ce cycle sans traitement aurait dû être reposant sans aucune question, aucun RV, aucune salle d'attente, et ça n'a pas été le cas. Et déjà dans 15 jours, on recommence les traitements, les RV. J'en peux plus. ... [Lire la suite]
Posté par tatafloute à 21:59 - Commentaires [8] - Permalien [#]
30 novembre 2010

Recap des dernières péripéties pour celles qui ont eu du mal à suivre... (et je les comprends..)

4 novembre : insémination.Du 11 au 17 novembre : symptômes de grossesse, l'impression d'être enceinte. Ben oui je vous l'avais pas dit par peur d'être ridicule en cas de résultat négatif, mais quelques jours avant l'arrivée des règles, je nageais dans le bonheur, je pensais qu'elles n'arriveraient jamais... 18 novembre : arrivée des règles pile 14 jours après l'insémination. Fin des illusions, retour à la réalité : ça n'a pas marché. 21 novembre : derniers saignements. Elles n'ont duré que 4 jours, le lendemain j'ai à peine eu une... [Lire la suite]
Posté par tatafloute à 19:13 - Commentaires [16] - Permalien [#]
29 novembre 2010

Encore des questions existentielles...

Passé un super WE avec ma mère, ma soeur et ma ptite nièce qui a passé le WE à mettre ses gants de ski "y a de la neige, tata ?" ben non, y a pas eu de neige, juste ce matin au réveil mais elle n'était plus là... La petite phrase trop chou du WE, alors que ma soeur expliquait quelque chose à sa fille : "mais maman, tu sais, tu as encore plein de choses à m'apprendre..." Maylis, 5 ans et demi. Arrivée super tôt au boulot ce matin, déposé ma soeur au RER et pris le ptit déj avec les collègues, j'avais amené... [Lire la suite]
Posté par tatafloute à 09:27 - Commentaires [31] - Permalien [#]

25 novembre 2010

baaaaaaaaaah......?????????

Je comprends rien à mon corps. Je sais pas ce qu'il me fait aujourd'hui. Je suis à J8, mes règles ont duré 4 jours, lundi j'avais encore quelques petites traces, mardi plus rien, mercredi plus rien, et aujourd'hui, une grosse douleur de règles qui a duré longtemps, toute la pause dej, puis ce soir à nouveau mal en bas du ventre et de légers saignements... tout légers, juste une trace rosée sur le PQ... Qu'est-ce qui se passe dans mon corps ????? Y peut pas me laisser tranquille genre un cycle entier histoire que je puisse... [Lire la suite]
Posté par tatafloute à 20:12 - Commentaires [11] - Permalien [#]
23 novembre 2010

Glisser dans l'eau

Ai nagé 2000 m ce soir.Suis trop contente.Ai enfin trouvé une vraie, belle piscine. Pas de bassin olympique, 25m seulement, mais plein d'autres bassins de "détente" et de jeux pour les enfants, de bain bouillonnants, etc... et du coup, dans le bassin sportif, seuls viennent ceux qui veulent aligner les longueurs, donc on a de la place. 2 à 3 par ligne d'eau, vraiment pas gênant. Me sens si bien dans l'eau.Les 50 derniers mètres en crowl ont été durs. Ne penser à rien, se dire que c'est la fin, ne pas écouter... [Lire la suite]
Posté par tatafloute à 22:22 - Commentaires [18] - Permalien [#]
22 novembre 2010

Mes achats

Ce soir, j'ai investi ! Investi dans ma féminité. Ben oui, j'ai acheté ça : Et puis ça : Bon les bottines, c'est pour le fun, c'est pas que j'en avais vraiment besoin mais bon, 26 euros, voilà quoi. On va dire que je compense.En fait je compense rien, c'est ce qu'on dit quand on veut se donner bonne conscience, mais là, j'ai pas du tout mauvaise conscience. Et rien à compenser. La machine à coudre, c'est parce que de mon post précédent, le seul projet que je peux mener à bien tout de suite,... [Lire la suite]
Posté par tatafloute à 22:45 - Commentaires [10] - Permalien [#]
21 novembre 2010

beeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuurk

Fait gris.Y pleut.Y fait froid.Suis seule, le Tigre bosse de 8h à 20h. Fait chier de travailler la nuit et les WE. Lui radote tous les jours que j'ai plus envie d'être seule la nuit. Me répond "prime de nuit, trop cool, plus de fric" et moi "toute seule, trop nul, trop marre, toi trop fatigué, nous pas le même rythme", me répond encore "suis là 4 nuits par semaine et fais que 1 WE par mois, pas si terrible". Fait chier. Je veux qu'il ait son concours pour travailler de jour. Me répond "m'en fous... [Lire la suite]
Posté par tatafloute à 13:08 - Commentaires [19] - Permalien [#]