Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
25 avril 2014

Stress

Fatiguée et surmenée.

Nous signons chez le notaire vendredi prochain (ayant déjà repoussé deux fois), et les délais sont serrés.

On a eu des problèmes d'assurance (dossiers non traités pour aucune raison précise), de caution, du coup obligés de tout annuler auprès de notre organisme ministériel, en urgence on s'est faits assurer par notre banque, du coup l'édition du prêt a été retardée, l'envoi puis le délai incompressible des dix jours, puis problèmes avec ma banque qui n'a pas effectué le virement demandé ("on arrivait pas à ouvrir la pièce jointe !" qu'ils m'ont dit une semaine après l'envoi de ma demande... Pouviez pas le dire avant bande d'abrutis ???) du coup demande refaite en urgence ce matin, scannée, envoyée par mail, obligée de passer à la nouvelle banque en posant des heures au boulot...

Sans compter que Potam a été un démon depuis hier, alors qu'en début de semaine c'était un ange, là il multiplie les bêtises, les provocations, il a réponse à tout et devient insolent, me répond avec son sourire de crapule quand je lui dis "arrête" il me répond "non c'est rigolo" ou "c'est agréable" (n'importe quoi ! en parlant du yaourt qu'il vide sur la table), quand je lui dis "arrête ton caprice je n'aime pas ça" il me dit "si t'adore !", quand je le menace d'aller au coin s'il me tape à nouveau il me rétorque avec un grand sourire "oui veux aller au coin" (mais quand je l'y mets il pleure comme une madeleine !).

Du coup obligée de le serrer à nouveau alors qu'en début de semaine je lui ai laissé beaucoup d'autonomie et que ça se passait super bien, il me demandait la permission de faire les choses, il obéissait, j'entendais des "oui ok maman"... mais là il faut que je le recadre sans arrêt...

Au boulot j'ai une tonne de taf et ça me déprime parce que je n'avance pas, dès que je fais quelque chose je suis dérangée pour autre chose ou je dois passer un coup de fil pour l'achat de la maison, je suis vidée donc l'énergie me manque pour attaquer certains dossiers compliqués...

Depuis deux nuits je dors super mal, je me réveille tout le temps, je vois défiler toutes les heures...

Je digère très mal depuis le WE d'orgie alimentaire chez ma BM pour Pâques (je renonce à en reparler ici elle comprendra jamais rien... Ca vous dirait vous des saucisses à 19h après avoir passé la journée à table, jusqu'au gâteau à 16h30 ??? miam hein ??? no comment...), elle m'engueule en me disant que je dois manger pour deux, elle comprend rien c'est déprimant.

Bref à cause de ce WE je suis complètement déréglée, je passe de la constipation à la diarrhée, je suis écoeurée toute la journée mais comme je suis fatiguée je mange quand même car j'ai besoin d'énergie... Hier soir j'ai mangé des céréales et me suis couchée tôt : grave erreur elles sont restées sur mon estomac la moitié de la nuit...

J'ai hâte de me reposer ce WE mais il faut préparer le déménagement qui a lieu dans deux semaines car le WE prochain on n'est pas là... (pour une communion... Vais encore passer la journée à table... j'en ai envie de vomir d'avance...).

Mon mois de mai au boulot va être très light, entre les jours fériés, mes jours de temps partiel et mes congés pour déménager, je vais pas beaucoup être là, alors d'un côté c'est bien mais les dossiers s'accumulent et je voulais tout mettre à jour avant de partir et ça ne sera pas possible... Il faut que je me bouge pour au moins tout ranger et préparer des fiches sur les dossiers pour mes collègues, au cas où je serai arrêtée avant l'heure...

J'aimerais m'allonger dans un bain bouillonnant bien chaud, me faire masser et tout oublier... vider mon cerveau, trouver LE bon bouton pour rendre mon Potam toujours gentil comme ces derniers jours (comment ça, c'est pas possible ???), trouver une formule magique pour déménager sans effort pendant que je suis dans mon lit... et TOUT confier au Tigre qui a beau jeu lui tout seul dans sa chambre d'hôtel, à distance des problèmes...

Publicité
Commentaires
G
Oui c'est le deal, pas de déplacement le mois de l'accouchement et pas le mois suivant mais là pour le Qatar vu que c'est un nouveau client il faut faire des concessions !<br /> <br /> <br /> <br /> Antoine sera chez la nounou en juin donc c'est cool, j'aurai les journées tranquilles avec bébé (elle prend ses congés en juillet) et mon congés se termine mi août. Après ça on attaquera la routine ;-) En fait c'est pas mal d'accoucher à cette période car je trouve que l'été on vit à un rythme plus cool (surtout en bord de mer) et je ne sais pas pourquoi mais ça me rend plus zen ;-)
Répondre
G
Fallait lire c'est "bon" de rentrer le soir et de pouvoir glander et pas c'est bidon... Vive l'IPad !!<br /> <br /> <br /> <br /> Mon chéri ne bouge plus à part un weekend le 10 mai :-) par contre il devra partir au Qatar mi juin... Va falloir que je prennes vite mes marques avec les 2 loulous !!
Répondre
G
Je m'y vois dans le hamac de ton 5* all inclusive !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui toujours au boulot ;-) dimanche je repeignais les plafonds de la future maison avec mon chéri !! Et cette semaine sans Antoine m'a fait du bien. C'est bidon de rentrer le soir et de pouvoir glander :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les affaires du Deuz tu as entièrement raison, il aura l'essentiel vital c'est le plus important, le reste n'est que superflue ! L'avantage du Deuz c'est qu'on a déjà tout le nécessaire ;-)
Répondre
G
J'ai envie de dire : LA MEME ici !!!! Du stress à gogo avec le timing serré rapport aux travaux, au déménagement, à l'accouchement qui approche... du coup des nuits pourries avec réveil quasi systématique vers 3h30-4h00 et impossibilité de se rendormir avant 6h00 du mat (pratique quand le réveil sonne à 6h30). Quand je me rendors je fais des rêves pourris... <br /> <br /> Mon estomac ne digère même plus une salade de tomates....<br /> <br /> <br /> <br /> On se fixe fin mai pour déménager, je n'ai fait aucun carton, je n'ai absolument rien préparé pour l'arrivée de ptit Deuz... Heureusement que les mamies ont acheté des pyj' et petits ensembles en toute petite taille :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon pas de tornade cette semaine pour cause de vacances avec sa Manou :-) C'est le point positif !! Je le récupère demain et j'ai trop hâte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Viens on part s'isoler sur une île déserte et on revient quand tout est fini !!!!
Répondre
M
Je suis épuisée rien qu'à l'idée de tout ce que tu dois gérer/penser en ce moment! Pas étonnant que tu n'arrives pas à déconnecter la nuit... Ton poussin doit sentir le stress global et il réagit peut être en miroir...<br /> <br /> Courage, courage...
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité