Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
22 août 2013

Différences

Le déménagement vu par l'Homme :

- Déménager ? Trop facile... En deux jours c'est torché !

- Je fais un carton, je bois un petit coup

- J'emballe les bouteilles, je mets deux heures à le faire et après je me repose

- Les fringues ? Trop facile ! Pourquoi se prendre la tête ? Le dernier jour, on met tout dans un gros carton, pas besoin de trier

- L'Homme démonte les meubles

- L'Homme va à la déchetterie

- L'Homme est fier du travail accompli

- L'Homme dort bien la nuit et se réveille reposé, prêt à prendre un bon petit dej

- L'Homme emballe trois casseroles et se dit que ça avance bien

 

 

Le déménagement vu par la Femme :

- On va jamais y arriver.

- Par quoi je commence ? Les fringues, la déco, la cuisine ?

- Je garde combien de fringues pour les derniers jours ?

- Dans ce carton, les fringues d'été, là les fringues d'hiver, dans celui-ci les chaussures d'hiver, là les cintres, elle marque sur chaque carton, elle les numérote, elle  met en haut des cartons ce dont elle risque d'avoir besoin avant le reste

- La Femme emballe les verres, les assiettes et les décos

- La Femme ne dort pas de la nuit

- La Femme stresse

- La Femme culpabilise dès qu'elle se détend 10 minutes

- La Femme gueule sur l'Homme à la moindre occasion car elle est fatiguée, irritable, de mauvaise humeur, et qu'elle a l'impression de tout faire (impression justifiée, bien évidemment...)

- La Femme n'a pas faim, elle stresse

- La Femme demande à l'Homme environ 480 fois par jour "tu crois qu'on va y arriver ????"

- La Femme commence 10 cartons en même temps, trie, range, et en trois jours elle a vidé tous les placards pendant que l'Homme a emballé une dizaine de bouteilles et trois casseroles. A la fin du déménagement, à tous les coups l'Homme lui dira "aaah ! tu vois j'en étais sûr ! pas la peine de stresser on a pu tout faire dans les temps !" et la Femme se dira que la prochaine fois, elle ne se fera plus avoir...

 

(toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence)

 

Publicité
Commentaires
R
Je suis en plein dedans aussi. Déménagement dans 1 semaine pile poil et la maison est juste comme avant, mise a part que j'ai vide...4 meubles!!!! <br /> <br /> Mais ça va le faire hein?! <br /> <br /> Courage, les sales nuits c pas fini et le moral dans les chaussettes aussi :( <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou tatafloute, je reviens doucement par ici et vous souhaite bon courage pour ces jours compliqués, longs mais si courts à la fois.<br /> <br /> Tu, vous allez y arriver. Et bientôt, cette "nouvelle" vie désirée.<br /> <br /> A très vite, grosses bises
Répondre
C
Coucou ! C'est encore moi.... C'est pas drôle, je sais... et pourtant, là, je suis écroulée devant mon ordi, parce que c'est tout à fait ça !!!! Ah ! ça fait du bien de rire ! Merci ! Et puis, je sais, c'est idiot, mais ça me rassure : ici aussi, c'est tout à fait ça ! <br /> <br /> Alors bon, quatre mois après, j'arrive plus ou moins à en rire, mais à J-1 avant le déménagement, j'en aurais pleuré ! (En gros, à la fin, je ne dormais plus la nuit et j'ai fini les cartons avec mon p'tit loup sur le dos (dans le porte-bébé), alors que je rappelle que je portais toujours une attelle suite à mon entorse... Quand je pense qu'il m'avait dit que je n'aurais rien à faire et qu'il prendrait tout en charge... Hum.....).<br /> <br /> Moi, je triais tout, j'étiquetais les cartons, etc.... et mon homme trouvait que je chipotais.... N'empêche qu'une fois dans la nouvelle maison, tout ce que j'avais empaqueté, on a retrouvé les choses assez vite, par contre, dans ce que lui avait bêtement entassé n'importe comment, ne m'en parle même pas.... (C'est bien simple : quatre mois après, y a des trucs qu'on cherche encore !!!! Grrrrr !).<br /> <br /> Bon.... vaut mieux que je m'arrête ! C'est un sujet hautement sensible, le déménagement, ici ! ça nous a laissé des traces ! (Paraît que c'est un des plus grands stress de la vie...)<br /> <br /> Allez ! Courage !!!!!!!
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité