Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
20 mai 2013

J'aime/j'aime pô

J'aime....

... quand Petit Potam se réveille à 10h30 un lundi de pentecôte

... buller en vieux jogging et gros gilet toute la journée

... avoir une baby sitter gratuite et dispo 24/24 pendant 3 jours (on me chuchotte dans l'oreillette que ça s'appelle une mamie)

... entendre tous les nouveaux mots que Petit Potam dit chaque jour

... avoir une maison propre et rangée en permanence (visistes de la maison obligent...)

... acheter des tournesols et me demander si je les plante en pleine terre ou si je les mets en pot pour pouvoir les emporter

... les semaines de trois jours

... le sourire béat de satisfaction que Petit Potam a scotché sur son visage les trois quart de la journée

... lui faire manger des crêpes. Des vraies. Avec de la farine de blé inside. Oui Madame. Et le voir se régaler et essayer de la rouler/dérouler

... faire un câlin torride avec LeTigre quand il vient se coucher après sa nuit de boulot à 9h et que je traîne au lit pendant la grasse mat' du Potam

... manger des crêpes à midi, le soir et le lendemain matin

... acheter trois paires de chaussures à - 40% grace à v**te-pr*vee

... acheter des sandales pleine d'optimisme en se disant qu'un jour, c'est sûr, il fera chaud

... entendre Potam jouer avec sa mamie à l'étage et pouvoir blogguer sans être dérangée

... ses cris de joie et d'excitation devant les jets d'eau de la pataugeoire de la piscine

... son ptit cul dans son nouveau maillot de bain encore trop grand

 

J'aime pô...

... le temps pourri qui s'est installé depuis des mois et des mois que je me rappelle même pas la dernière fois qu'on a eu trois jours de beau temps à la suite...

... les hémorroïdes chroniques depuis presque un mois résistant à toute forme de traitement, crème et/ou suppo

... acheter des sandales et me dire que ça ne sert vraiment à rien vu que j'en ai déjà mille paires (ou presque) et qu'il n'y a pas plus de 10 jours de chaleur par an...

... mettre des chaussettes et des gros pulls et des foulards et des blousons un 20 mai

... faire entrer des inconnus chez moi alors qu'ils achètent même pas ma maison

... m'engueuler avec LeTigre à chaque possibilité de visite

... devenir intime avec la nénette de chez p a p

... ne pas pouvoir mettre le nez dehors car il pleut sans discontinuer et il fait 13°

... regarder toutes les jolies nouvelles petites fringues de printemps et d'été en 23 mois qui restent désespérément dans la commode

... que mon fils sache dire "pluie" en sachant trop bien ce que c'est...

 

Publicité
Commentaires
M
Je plussoie Laurette.. ainsi qu'Angèle pour les hémorroïdes. Parfois l'intervention reste la seule solution.<br /> <br /> Pour te soulager tu peux donc essayer aussi les infusion à base de queue de cerise pour la circulation du sang.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici un rayon de soleil fait son apparition de temps en temps ce matin. Et ça fait du bien, mais combien de temps cela va-t-il durer???<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous (je file à la douche cette fois-ci !)
Répondre
L
Je partage tes "j'aime pas", ici y'a de quoi se pendre quand on voit la météo des 10 prochains jours... Franchement, se dire qu'on profitera du beau temps et que nos mômes auront les gambettes à l'air au grand max 3 mois dans l'année (en crevant évidemment de chaud du jour au lendemain, et on s'en plaindra c'est sûr), c'est juste déprimant (et les hémorroïdes aussi d'ailleurs) Heureusement qu'il y a les crêpes pour nous réconforter ! Bisous :-)
Répondre
A
Oui je suis emmerdante, mais les hémorroides, ça devient effectivement chroniques, hein, ce sont des varices, et les varices ne partent pas avec de la crème^^, ça soulage temporairement et partiellement. Non, je ne suis pas entérologue ni proctologue:), mais un coup de cryothérapie, c'est souverain et radical (et c'est ce qui remplit à 90% les cabinets des entérologues, faut le savoir, lol).
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité