Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
2 mai 2013

Chaque jour (ou presque) je LUI dis...

- tu bosses quand cette semaine ?

- t'as bien dormi ?

- on t'a pas trop réveillé ce matin ?

- tu passes l'aspi aujourd'hui ?

- je suis fatiguée...

- j'ai mal au ventre...

- le Potam a pleuré ce matin chez Nounou

- il est beau notre Potam hein ?

- t'es beau...

- tu m'aimes ?

- t'as mangé quoi ce midi ?

- encore un sachet de riz tout prêt ??? mais y avait un tupp dans le frigo tu l'as pas vu ?

- c'est bien la peine que je me fasse ch... à cuisiner...

- laisse-le

- mais laisse-le tu vois bien qu'il est tranquille là !

- arrête de l'énerver

- ARRETE DE L'ENERVER juste avant le coucher bon sang !

- parle moins fort

- y a quoi à la télé ce soir ?

- il était bon mon poulet ?

- tu veux pas te doucher APRES le repas, j'ai faim moi !

- arrête de lui donner à manger, il sait très bien faire tout seul

- c'est pas grave...

- c'est RIEN JE TE DIS ! je nettoierai après.

- mais non il va pas attraper froid, pour deux minutes...

- oh ça va, il est pas en sucre

- t'es beau....

- nan te rase pas j'adore ta barbe de trois jours c'est SO SEXY !

- t'es trop bien foutu...

- c'est quoi ce ptit bidon là ?

- on est bien tous les trois hein ?

- t'es content de déménager ?

- nan mais VRAIMENT content ? Parce qu'on dirait pas...

- arrête de stresser tout va bien se passer

- t'as vu tout ce que j'ai fait je suis forte hein ?

- t'es fier de moi ?

- tu m'aimes ?

- tu me trouves belle ?

- tu me trouves aussi belle qu'avant ?

- pourquoi tu veux JAMAIS faire de fête à la maison ?

- Alleeeeeeeez on les invite tous ça va être super sympa !

- t'es pas marrant

- tu manges encore ???

- arrête de le gaver tu vois bien qu'il en veut plus !

- j'ai oublié de lui donner ses vitamines

- t'as pas vu mes clés ?

- t'as pas vu ma carte bleue ?

- t'as pas vu le papier truc ?

- tu viens te coucher en même temps que moi ce soir ?

- qu'est-ce que tu fais ?

- tu joues ?

- c'est bien ton jeu ?

- je regarde les blogs si je veux

- j'ai rien à me mettre

- je rangerai mes 20 paires de chaussures demain

- je vais tout le dire à ma mère...

- si tu m'embêtes je me barre et j'emmène Potam

- nan c'est MON bébé

- t'en trouveras jamais une aussi bien que moi

- pourquoi tu cries il est pas sourd !

- tu me fais mal aux oreilles

- t'es con...

- j'ai pas envie de me lever t'y vas à ma place ?

- ...

 

Sur une idée de Sabine et de Adelles

Publicité
Commentaires
Z
excellent !!!
Répondre
C
J'adore...
Répondre
M
Très drôle et sympa cette idée !
Répondre
G
Quasiment la même ici ;-) C'est drôle !!
Répondre
G
Quasiment la même ici ;-) C'est drôle !!
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité