Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
21 avril 2013

Un peu de soleil

Un peu de soleil, enfin !

Le printemps est arrivé, il nous a fait une bonne blague, on croyait qu'il ne viendrait plus jamais, et pourtant, le voilà enfin. Après avoir eu encore des gelées le matin il y a à peine dix jours, on a eu une journée estivale mercredi, et depuis, il fait plus frais mais il y a du soleil. Un peu de nuages, de belles éclaircies, de la douceur.

Et le soleil fait du bien.

Il donne le sourire, il donne envie d'être dehors, envie de profiter, envie d'ouvrir les fenêtres, de prendre le café au soleil pour refaire le plein de vitamine D, de mettre le linge à sécher au soleil, de laisser le Potam entrer et sortir comme il veut..

La nature explose depuis une semaine. Tout était en retard, mais maintenant les petites feuilles vert fluo s'ouvrent, les paquerettes se multiplient, les arbres fruitiers sont magnifiques, les tulipes sortent, les oiseaux s'en donnent à choeur joie. Ce matin, Potam prenait son bib dans sa chaise haute face à la porte-fenêtre. Un petit merle a atterri sur la terrasse, a fait quelques pas vers nous, et Potam a fait "oooooooooooh! " et "aaaaaaaaaaah" et puis "acor !".

La pelouse est tondue, j'ai acheté des plantes fleuries, des herbes aromatiques, des graines pour planter des carottes, des courgettes et des potimarons. On a ressorti la petite table bistro et on l'a installée dans l'herbe pour prendre le café au soleil quand Potam est à la sieste...


C'est BON !!!!

Nous sommes en vacances pour une semaine. Mes parents arrivent tout à l'heure et vont gérer le Potam pendant que nous ferons notre "home staging" afin de préparer la maison à la vente (y a pas énormément de choses à faire mais il faut les faire...).

 

2013-04-20 14

 

2013-04-20 14

2013-04-20 17

P1110022

2013-04-15 15

 

Publicité
Commentaires
B
Oh oui que c'est bon ! j'en ai encore bien profité ce matin, un régal, je revis bordel !!! Je suis contente de voir ton Potam !
Répondre
S
Roh oui que c'est bon ce soleil!!<br /> <br /> On revit! Et c'est tellement gai de voir évoluer bos p'tits bouts à l'extérieur!<br /> <br /> Passez de bonnes vacances<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est du bonheur tout ça!! Ici à Montpellier on est passé de la veste chaud à crême solaire et casquette pour loulou.<br /> <br /> les vacances vont vous faire du bien. <br /> <br /> bises!!
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité