Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
21 mars 2013

Faire caca au boulot

Oui je me pose des questions passionnantes parfois...

Nan mais voilà quoi, c'est un vrai sujet ! parce que personne n'en parle mais honnêtement, quand on passe 8h dans un endroit, ça arrive -souvent- de devoir y déposer une crottounette...

Y en a (LeTigre est comme ça, une vraie gonzesse çui-là), ils peuvent pas.

Ils font QUE à la maison. Oui mais pour lui c'est facile, il fait après son ptit déj, or il travaille la nuit ! donc la question ne se pose pas !

Mais moi j'ai envie dans la journée, et vu mes problèmes intestinaux, parfois j'y peux rien, c'est obligé, c'est tout de suite ou presque, j'ai trop mal au ventre.

D'où la question qui se pose parce que, dans l'idéal, bah on aime bien être tranquille dans ce moment-là et c'est vrai que chez soi, c'est mieux quand même...

 

A mon boulot, y a deux toilettes pour les femmes, pour tout le couloir. A vu de nez on doit être une petite trentaine. Ca fait du monde.

Et moi, j'aime pas savoir qu'on peut m'entendre, ou même qu'on peut deviner ce que je suis en train de faire, voire même qu'on puisse sentir ce que je viens de faire !

Alors c'est stratégique.

Faut qu'y ait personne.

Et la plupart du temps, on est tous faits pareil, faut pas se leurrer, quand j'y vais y a quelqu'un. Et ça me bloque. Alors je me retiens et je reviens plus tard.

J'essaie de calculer les horaires creux. Genre 10h du mat, par exemple, c'est pas le bon plan. Après le café, les filles, ça défile pour faire pipi, ça papote, ça regarde les boucles d'oreille de la voisine et ça parle du temps qu'il fait, devant la glace où ça se recoiffe.

Donc 10h, j'évite.

Juste avant midi, j'évite aussi, tout le monde y va avant d'aller à la cantine.

A 14h, c'est défilé également !

J'ai un créneau vers 11h-11h30 ou alors 15h. 15h, c'est bien. Tout le monde est à son poste, concentré, la pause dej est déjà loin mais pas trop, c'est parfait.

Parfois c'est la loose totale : j'arrive, y a personne, je m'installe, je commence, et là y a quelqu'un qui rentre... et c'est le stress. Je me retiens ? Je fais quand même ? J'attends qu'elle parte ? Des fois, j'attends. Ca fait celle qui passe une heure aux chiottes, tant pis, quand j'ai de la chance l'autre vient pour un petit pipi de 20 secondes et repart vite fait, je me retrouve à nouveau seule.

Parfois aussi, c'est encore la pire loose : je viens de faire mon truc tranquillou, je sors du chiotte, et y a quelqu'une qui arrive et entre juste derrière moi......... impossible de nier, c'est moi, j'en sors, et oui, ça pue. Merde. J'ouvre la fenêtre une fois qu'elle est dans le chiotte mais c'est trop tard, je suis grillée.

J'aimerais savoir me retenir mais j'ai trop de douleurs intestinales, si c'est pour être malade toute la journée c'est pas la peine.

Et vous, vous faites caca au boulot ???

Publicité
Commentaires
V
Moi dans mon lycée il y a 4 toilettes pour filles et reste ouvert 10 minutes à la récréation seulement toutes les filles les scouate <br /> <br /> et quand j' ai envie (généralement tous les jours vers 10h00) je ne peu pas y aller donc je me retiens sauf q' une fois je ne pouvais plus me retenir donc j' ai ete a l' infirmerie et elle m' a dit si tu n' ose pas aller au toilettes de la cours viens ici.<br /> <br /> <br /> <br /> j' avais encore plus honte vu q' il y avait que l' infirmiere dans la salle et en plus il me faut au mois 15min et sa pue quand je fais ,puis je lache beaucoup de gaz aussi donc très contrariant.<br /> <br /> <br /> <br /> j' ai trouvée la solutions. mes parents on fait un mot et maintenant je vais dans les toilettes des profs entre 10h00 te 11h00 il n' y en a pas donc tranquille et personne le sais.
Répondre
M
Nous on a UN SEUL toilette. Pour hommes, femmes, enfants, handicapés, tous confondus. UN SEUL par étage. Pour 20 personnes par étage. Et DEUX au rdc, pour... 2 personnes, plus le public.<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont grands, sans la moindre fenêtre, mais une bonne ventilation. Et un bon déo (bio !) qui sent pas trop mauvais. <br /> <br /> <br /> <br /> Et 3 fois sur 4, quand j'y vais, il est déjà pris. Je suis à la moitié du couloir, donc je vois certains qui passent, mais pour l'autre moitié, je vois pas... alors je fais comme toi : Je zyeute (si c'est dans le dico, non ?). Mais souvent j'me plante. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais contrairement à toi, ça ne me fait absolument pas peur de faire ma grosse commission, mais le midi, juste après le repas, quand il n'y a quasiment personne. Et puis, ça arrive bien à tout le monde, non ? Ce qui me fait le plus rire, c'est quand je croise mon chef qui en sort, et qui me regarde tout gêné... alors je change d'étage pour y aller ! <br /> <br /> <br /> <br /> Allez, bonne journée !!! Bises
Répondre
L
si elle estime que tu resteS un PEU trop longtemps
Répondre
L
c'est vrai que c'est une question de fond. Je serais du genre du Tigre, j'aime pas faire caca en dehors de chez moi et je suis prête à frôler l'occlusion intestinale pour ça (en même temps je suis lente du transit). Dands mon travail je vais au domicile des gens et là c'est juste pas possible. Déjà les gens sont âgées donc l'hygiène de leurs toilettes est souvent pas terrible (je le sais parce que c'est moi qui nettoie) et puis, c'est difficile d'y aller discrètement (genre, t'as madame Duchemeol qui t'attend derrière la porte et te demande comme ça va, si elle estime que tu reste un peut trop longtemps sur son trône).
Répondre
P
Un spray chimique ça masque les odeurs de caca. Bon les gens savent que tu as déposé ton bonze mais au moins ça ne pue pas. JE nettoie avec balais à brosse et je retire la chasse, puis le spray !<br /> <br /> A mon avis ça sera plus ardu quand j'aurai fait mon vomi matinal lol !
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité