Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
6 février 2013

La loi de l'emmerdement maximum

Vous avez déjà remarqué, quand quelque chose ne doit pas arriver, ça arrive....

On appelle ça la "loi de l'emmerdement maximum".

Par exemple...

... quand vous faites tomber une tartine, elle tombe toujours du côté tartiné

... quand vous portez un vêtement blanc, vous vous tâchez au petit-déjeuner, une tâche de café genre qui se voit bien...

... quand vous organisez une fête ou une réception, il fait beau la veille et le lendemain, mais le jour même, il pleut, ou alors il fait 17° en plein été.

... quand vous vous réjouissez depuis une semaine car c'est LE jour où passe votre série préférée et que vous êtes crevée et que ça vous ferait un bien fou, ce soir-là, y a foot...

... quand vous avez quelque chose d'important à faire le lendemain pour lequel vous DEVEZ être en forme (par exemple, conduire plusieurs heures, ou une réunion hyper importante au taf, ou un examen, etc...), c'est CETTE NUIT-LA que choisit votre enfant pour vous réveiller et vous empêcher de dormir, ou se réveiller aux aurores. Ca peut aussi marcher avec votre conjoint(e) qui cette nuit-là se met à ronfler ou vous réveille en se couchant tard...

... quand vous êtes en retard, très en retard, vous vous retrouvez derrière un camion-école qui suit exactement la même route que vous. Sans possibilité de doubler (sinon c'est pas drôle).

... quand vous avez réservé à l'avance un WE prolongé au soleil dans un hôtel 4 étoiles avec piscine, la veille du départ la météo vous annonce pluie et froid tout le WE...

... quand vous êtes bien reposée, que vous avez bien dormi et que tout va bien, vos collègues vous trouvent "des cernes et un peu pâlote"

... quand y a plus de gel douche, que le nouveau flacon est bien soigneusement rangé dans le placard, vous vous en rendez compte au dernier moment, tout mouillé.

... quand vous avez réservé vos super mega vacances à l'autre bout du monde depuis un an, le jour du départ y a une alerte à la bombe dans votre terminal de départ qui vous empêche d'accéder à la porte d'embarquement.

... quand vous avez un appel très urgent et très important à passer, c'est toujours à ce moment-là que vous n'avez plus de batterie ou plus de réseau.

... quand vous avez écrit l'équivalent de quatre pages A4, l'ordi plante et il faut tout recommencer. Bizarrement ça n'arrive jamais quand vous en êtes au troisième mot.

... quand vous êtes hyper à la bourre, enfin prêt, le minus habillé, manteau, chaussures, bonnet ,écharpe et que tout d'un coup vous vient au nez une bonne odeur de merde... et une couche à changer à la dernière minute...

... quand vous recevez des amis et que vous faites à manger un plat super bon qui en jette et que vous réussissez à tout les coups, ce jour-là, vous le ratez...

... quand vous voulez faire des crêpes un soir à la dernière minute, c'est toujours ce jour-là que vous venez de finir le dernier oeuf.

 

Et pis....

... quand vous partez au ski, deux jours dans l'année, c'est toujours à ce moment-là que vous avez vos règles....

VDM....

Publicité
Commentaires
B
Non mais heureusement qu'on a des bonnes vies de cons sinon on se ferait chier non ? Réponse : NON ! :)
Répondre
M
Arf.. Les reds à la montagne, c'est pas top, et pour les nuits torrides en Z'amoureux...pffffffff....<br /> <br /> <br /> <br /> Dans la série "J'ai pas d'bol", je vais ajouter:<br /> <br /> <br /> <br /> - quand tu vis dans LA ville française du carnaval, que l'an dernier tu étais enceinte, avec des douleurs ligamentaires atroces, que donc tu as VU passer tous les carnavaleux sous tes fenêtres, ENTENDU la fête toute la nuit...et que cette année ton chéri te fais des plans pour pouvoir faire la fête avec toi le dimanche le plus fun des festivités carnavalesques, que tout est super ET que la veille ta BM qui devait faire la babysitter jusqu'au lundi midi, estime que non, elle le fera pas, caruand on a un bébé, on reste chez soi en attendant que l'Homme rentre...et que ben l'Homme du coup il fait la fête depuis ce matin déjà...tu te dis que t'es maudite. <br /> <br /> <br /> <br /> - quand depuis des mois tu râles de ne plus avoir de vie sociale, tu finis par accepter un repas cassoulet à Trou-Dumonde-Sur les Bretelles avec des collègues de boulot de l'Homme, qui paie d'avance les repas et les tickets de la tombola...et le lendemain des réservations, tu es invitée à une super teuf organisée par des gens que tu adores, mais ton Homme veut pas annuler le souper cassoulet "parce que mes collègues vont penser qu'ils nous ennuient" (et il a raison)...et toi tu dois annoncer à tes super potes que t'es pas libre...<br /> <br /> <br /> <br /> - quand tu viens d'enfin! pouvoir commander en solde des super chaussons fourrés pour ta crapulette (les seuls qui te plaisent), que ta carte Visa vibre de contentement car tu as un rabais de 30%, mais bon, ils sont sans doute en peau de renne de Noël albinos, vu le prix malgré les soldes...Et tu les enfiles toute fière à ta môme, pour la 1ère fois, à midi, tu descends par l'ascenseur et sur le trottoir tu dis à l'Homme "elle a qu'un chausson???". Et depuis cet après-midi, tu cherches le chausson.....qu'un voisin aura sans doute trouvé et depuis donné à son clébard pour jouer....<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, bon week-end ;-))))
Répondre
P
Ah oui, c'est la loi de Murphy ! Je croyais que j'y avais droit à tous les coups mais finalement ça s'équilibre quand on arrive à se réjouïr des choses cool qui nous arrivent comme d'arriver à l'arrêt pile en même temps que le bus ou autres instants magiques ! Bon weekend quand-même ;-)
Répondre
O
Pas de bol ! Je suis une adepte de la coupe menstruelle, j'en oublie mes règles car tu peux la garder la journée ...; Par contre c'est pas top pour se retrouver, ça c'est sûr ! Bon ski quand même !
Répondre
M
Oh non, pas les vilaines!!! Pas de bol!!!
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité