Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
17 décembre 2012

Tag

J'ai été tagguée par Mimie...

Alors je vais répondre à ses 10 questions :

 

1- Chocolat au lait ou chocolat noir ?

Aucun !

Il y a un mois, j'aurais dit "les deux" ! Mais suite aux allergies alimentaires, je n'y ai plus droit. Alors je suis en manque - un peu-. Je peux toujours manger du cacao 100%, alors je me fais des chocolats chauds sans lait au Van Houten... Donc on va dire plutôt chocolat noir. J'aime bien quand le goût du chocolat est vraiment prononcé.

 

2- Ta chanson / musique préférée ?

J'en ai pas vraiment. En fait je n'écoute pas beaucoup de musique, pourtant j'aime ça mais je n'y pense pas au quotidien. J'écoute un peu la radio (une bonne radio rock) mais quand j'ai vraiment besoin de musique, c'est mes classiques : Ravel et Debussy au piano, les suites de Bach pour violoncelle seul ou le Requiem de Mozart. Tiens d'ailleurs faut que je pense à les faire écouter au Potam, ça fait longtemps !

 

3- Tu te souviens de ton premier baiser ? Allez, Raconte !!

Euh.... pfiou....... c'est loin ça ! J'avais 13 ans, c'était en vacances à l'océan. On faisait du camping avec mes parents. J'étais avec ma soeur et une copine, et y avait un petit allemand trop mimi qui nous matait au bord de la piscine. Il est venu nous aborder avec ses deux potes, on a discuté un peu (à l'époque je me débrouillais en allemand). C'est devenu nos potes, et trois jours après il voulait sortir avec moi, je disais oui, et hop ! une ptite pelle ! j'en ai un souvenir génial, il était adorable ce ptit gars ! on a flirté toutes les vacances, sans jamais aller plus loin que le pelotage de nichons. Je n'étais pas vraiment amoureuse, mais il y avait beaucoup de tendresse entre nous.

 

4- Couette ou couverture ?

Couette of course ! trop pratique, mega confortable, chaud et douillet... mais toujours en synthétiques pour éviter les acariens. Sauf l'été, quand il fait trop chaud c'est drap + couverture légère.

 

5- Tu gagnes au loto, genre le premer rang, tu fais quoi ?

Faudrait que je joue déjà !
Bon sinon, ben déjà j'achète la maison de mes rêves au bord de la mer. Mais pas sur la côte d'azur. Un petit coin tranquille, avec des plages de sable fin, des falaises et des prés. Genre en Bretagne ou en Normandie. Je garde suffisamment d'argent pour ne plus travailler, j'en mets une bonne partie sur un compte pour Potam quand il sera grand et le reste, je le distribue à ma famille.

 

6- L'épilation chez toi, c'est rasoir, cire, crème, esthéticienne ? Et tu épiles quoi ?

Une règle : jamais de rasoir. J'épile à l'épilateur ou la cire, toujours ! et j'épile tout, ou plus exactement le plus possible : sourcils, lèvre supérieure, aisselles, jambes et maillot. Mais le maillot, je le fais un peu à l'épilateur, mais que sur les côtés, le reste je peux pas j'ai trop mal. Un jour j'ai tenté de mettre une bande de cire en-dessous : j'ai jamais pu la retirer, j'ai dû utiliser de l'huile pour la détacher, impossible de tirer. Si je veux être un peu mieux épilée, c'est esthéticienne (autant dire qu'en ce moment, hein, bon).

 

7- Tu pratiques un sport ? Lequel ??

Il y a fort, fort longtemps, je courais. Mais ça, c'était avant. J'ai un peu couru cet été avec ma voisine, mais rien de régulier, 40 minutes par ci par là. Avant la grossesse, j'allais à la salle de sport et me défoulais à des cours collectifs genre body attack et RPM. Le kiffe. Mais maintenant, le seul sport que je fais, c'est la natation. Ca me détend, ça me muscle et c'est sans douleur. Mes projets à court terme : me remettre à la wii fit et aller à la zumba avec ma voisine. Un jour peut-être, retourner à la salle de sport, mais mes muscles ne sont pas du tout prêts pour l'instant !

 

8- Tes dernières vacances, c'était où et quand ?

Au pays basque début septembre.

 

9- Le calendrier chinois de conception, tu y crois, toi ?

Ca m'a amusé pendant ma grossesse, mais j'y ai jamais cru.

 

10- Si tu as des enfants, tu as choisi les prénoms comment ? (et si t'en as pas, ça te permettra d'y réfléchr !)

En lisant et relisant des livres de prénoms et des listes sur internet, en me faisant des short list et en me répétant 100 fois mes prénoms préférés en imaginant un bébé les porter, en m'imaginant l'appeler, lui parler avec son prénom.

 

 

J'ai la flemme de trouver 10 autres questions et de transmettre, mais merci Mimie parce que même si je traîne toujours un peu les pieds pour ce genre de choses, finalement j'ai bien aimé répondre à tes questions !

Publicité
Commentaires
L
Ohlala le gros moment de solitude avec la cire !!! Je t'imagine à fond les jambes écartées avec ta pauvre bande à retirer, l'horreur ! C'est clair que le mieux ça reste l'esthéticienne, c'est plus net, vite fait, par contre certaines abusent à 15€ le maillot je trouve. Celle juste à côté de chez moi ne prend pas trop (9€ pour un maillot bien échancré) donc je le fais tous les mois maintenant. Et pour la couette, l'avantage c'est aussi que ça étouffe les bruits ! ;-)))
Répondre
M
Merci d'avoir joué le jeu ! Ça permet de te connaître un peu mieux...<br /> <br /> Bises !
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité