Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
13 décembre 2012

Balade

Dan ! Pas ude balade, genre dehors, avec ude poussette, toussa toussa, dan balade cobbe balade avec le dez bouché quoi !

Tous balades ici.

Tous sauf que LeTigre, quand il est balade, il se bouche trois fois par jour, prend des dolirhube pro et ça va bieux (tiens ça be fait penser que j'ai pas pris bon dolirhube pro. Je reviens) (voilà c'est fait) (berci d'avoir patienté).

Boi, ça faisait longtemps que j'avais pas eu le dez aussi bouché. La folie. Peux plus respirer, je respire par la bouche (bais don pas la bouche qui vole et qui fait bzzz, la bouche par là où on bange quoi. Bref), j'ai bal à la tête et les sidus qui lancent. Je be shoote aux bouchoirs verts, aux huiles essentielles, aux dolirhubes bais rien d'y fait, vu que je peux pas respirer, ça change rien ;-)

Heureusebent pour la duit, j'utilise le deridox. C'est un super déboucheur de dez, bais tellebent efficace qu'en fait c'est une sorte de destop pour dez. Du genre qui peut faire du dégât. Bon allergologue b'a dit de de pas en prendre bais bon généraliste be l'avait prescrit à la derdière sidusite, donc j'en bais que le soir pour pouvoir dorbir, et seulement trois ou quatre jours.

Cette duit on da fait chambre à part.

C'est LeTigre qui be l'a imposé. La duit derdière, j'avais très bal dorbi bais il était pas là. Là il b'a dit : "boi debain soir je travaille, j'ai besoin de dorbir cette duit". Alors j'ai dorbi dans la chambre d'abis. Et j'ai bien dorbi.

Le Potab est balade aussi : grosse rhidite et otite + toux depuis quelques jours. Il est sous antibio et d'a donc plus de fièvre, et dort un peu bieux bêbe s'il est parfois réveillé par sa toux.

Je suis crevée et le soir je de fais plus rien. Debain je de bosse pas, c'est cool...

Le Potab fait beaucoup de progrès boteurs. Il sait baintedant s'asseoir seul (je suis tombée des dues, la doudou b'a dit qu'elle le retrouvait assis dans son lit après la sieste depuis longtemps !), quand on le bet assis il se contorsiodde et fidit par se bettre à quatre pattes ! Il d'avance encore pas bais a esquissé le bouvebent une fois hier sur le carrelage de la salle de bain. Je suis très fière de lui ! Et sidon sa bolaire et sa cadide ont enfin percé ! il reste celles d'en bas à droite baintedant qui lui font très bal, bais ça ne va pas tarder.

 

(désolée pour la difficulté de lecture de ce post, je vous écris cobbe je parle pour que vous soyiez presque dans ba vraie vie ;-))

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que c'était pas évident à lire, mais trop drôle :-))<br /> <br /> Vous allez mieux j'espère !!<br /> <br /> Bravo Potam ! Tu es comme un petit diesel, tu mets juste un peu de temps à démarrer, ms après tu carbures ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> (Ps : j'adore le prénom de ton Potam, je voulais le même pr notre fiston ms mon chéri non :-( )
Répondre
L
Je n'ai pu lire ton post que maintenant, trop migraineuse la première fois ! Mais j'ai bien ri !!!
Répondre
C
Ben bois je dis bravo, parce qu'écrire cobbe on parle c'est pas facile, bon courage pour soigder ce rhube
Répondre
M
Je voulais dire 'toutes les heures' et non pas 'toi tes'.......
Répondre
M
Moi j'ai cru que tu confondais les touches ! Un excellent post et un sens de l'humour à toute épreuve, ça fait du bien !<br /> <br /> Et je ne serais pas moi si je ne te disais pas : tisanes au thym + citron + miel..... allez, ma prescription (vu ton état) sera de 20 tasses par jour minimum ! <br /> <br /> Et allium cepa composé 5 granules toi tes les heures jusqu'à amélioration des symptômes. Y'a Coryzalia qui fonctionne bien sur moi, mais pas chez tout le monde. Tu l'avais déjà essayé ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon allez belle journée sans balade-poussette alors... soigne-toi bien !
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité