Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
11 octobre 2012

Compte à rebours

101838-1

 

Il me reste deux jours et demi pour apprendre à Petit Potam à souffler...

On fête son premier anniversaire avec un jour d'avance dimanche, chez mes parents.

On va lui préparer son premier gâteau, un fondant au chocolat à la farine de chataîgne, 100% sans gluten !

Il va ouvrir tout grand ses yeux curieux en nous entendant chanter en choeur "Joyeux Anniversaire" accompagnés au piano par papi. Dans une famille de musiciens, une petite chanson toute bête prend tout de suite beaucoup d'allure et mon Potam va adorer. Il va faire la moto avec ses mains, pousser ses petits cris de joie, déchirer les papiers en éclatant de rire...

... et moi je vais pleurer... d'émotion...

Je vais avoir l'air con faut que je me blinde un peu !!!

Aujourd'hui j'ai essayé de lui apprendre à souffler, il a essayé de faire pareil et c'est pas si mal pour une première. Si on répète bien ces deux prochains jours, ça pourrait le faire ! je sens qu'on va rallumer la petite bougie un certain nombre de fois...

... et surtout j'espère qu'il ne couve pas quelque chose, car je l'ai récupéré chez Nounou Fabienne avec très mauvaise mine, les yeux rouges et cernés (pourtant il a fait une bonne sieste), et en rentrant il avait 38,4. Fatigué mais il n'avait pas l'air malade. Un suppo de doliprane et au lit à 19h30, j'espère que demain ça ira mieux...

 

Publicité
Commentaires
P
Un an déjà ! Alors ? Il a réussi à souffler sur sa bougie ?<br /> <br /> Biz
Répondre
M
oh snif je suis super émue rien qu'à l'idée de ton petit loulou devant son gateau!! Mais oui tu vas avoir la larmette c'est bien normal!! Il va surement vouloir attrapper la bougie hihi!
Répondre
L
1 an déjà !! Je me vois encore recevoir le texto ton Potam a décidé de s'installer... J'aimerais trop le voir faire de la moto, ça doit être super drôle ! J'espère qu'il sera en pleine forme dimanche, profitez bien de ce moment. Gros bisous !
Répondre
C
Ah oui, tu vas pleurer d'émotion... et encore à 2 ans et à 3 ans.... Moi, ça loupe pas ! A chaque annif. de ma fille, je pleure ! (Bon, là, pour ses 3 ans, j'étais enceinte aussi....)<br /> <br /> Déjà un tout bel anniversaire à votre petit Potam et à vous deux aussi ! Un an de parents, c'est important !<br /> <br /> Plein de bisous !
Répondre
G
Normal de verser une larmichette ;-) je pense que ce sera pareil pour moi pour le cap des 1 an et pour tous les grands moments ! Je suis une vraie pleureuse !! <br /> <br /> J'ai chialé en rangeant ses vêtements en 1mois, amies pour le reste je te laisse imaginer ;-)<br /> <br /> Je l'imagine trop mon ptit Potam en train de faire la moto et je rigole dans mon lit !!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez prépare toi ma Flo, 1er anniversaire de ton petit bébé d'amour !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité