Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
4 juillet 2012

Vacances

- un cosy

- une poussette

- une valise pour papa et maman

- un sac d'affaires pour bébé

- un sac à langer rempli

- deux gigoteuses (une légère et une chaude)

- une couverture molletonnée pour servir de tapis

- un doudou

- deux paires de chaussures de rando

- un sac de draps et de serviettes

- des jouets et des livres

- une arche d'éveil

- deux boîtes de lait en poudre (grrrrrrrrr c'est quand qu'on peut passer au lait normal ????)

- deux bib

- un porte-bébé

- une écharpe de portage

- un appareil photo

- un chargeur

- des médocs (doliprane, vitamines, primalan, motilium)

- 750 km

- une jolie vue

- un bon air pur

- le mont blanc en fond

 

 

....

 

 

 

... et une 207....

 

49757341

 

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
B
Bonnes vacances !!! <br /> <br /> ps : On est passé au lait de vache à 12 mois.
Répondre
M
Ps: coffre de toit ou pas?
Répondre
M
Et oui on ne voyage plus léger du tout!! Nous on a une fiesta et qd on part pr 2j c'est déjà une expédition et elle est déjà pas mal remplie! Pas de vacances prévues cette année ici: homme au chomage au moment où on aurait du prévoir, réserver etc, qui bosse finalement durant l'été, moi en congé parental donc pas de sous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances!!!
Répondre
B
Oh cool, le Mont-Blanc... Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu en vrai. Bonnes vacances, les zamis.
Répondre
L
Bonne vacances !
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité