Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
24 mars 2012

Finalement...

... finalement, pas d'émotion particulière ce matin lors de la dernière tetee. Un joli moment avec un Tigrou qui a plus joué que mangé, pas vraiment affamé ce matin. Je lui ai dit que c'était la dernière fois.

Je l'ai dit au papa aussi qui m'a demandé ce que ça me faisait.. et puis qui a ajouté "maintenant tes seins seront à nouveau à moi !".

Voilà, une page est tournée, maintenant on va se ruiner en boîtes de lait ! Ça coûte une fortune et qu'est-ce que ça descend vite !

Publicité
Commentaires
L
Le Picot Relais Allaitement est vraiment bien, à 14€ en pharma chez moi. Mais peut-être que le Tigrou a besoin d'un lait AR ? Gros bisous
Répondre
T
@Anne: oui c'est ce que je me dis, c'est la période où il boit le plus de lait mais avec la diversification ça va diminuer!<br /> <br /> @kahina: oui j'ai hâte de lui faire découvrir les légumes!<br /> <br /> @valou: on prend aussi du gallia mais il me semble qu'il est plutôt à 17. Enfin c'est vrai c'est pas la ruine non plus mais les seins c'était gratuit!!!
Répondre
L
Moi, je vide une boite en 1 semaine... On ne peut pas parler de fortune dépensée... Le Gallia de mon loulou me coûte environ 15 euros. Je trouve que ce sont les petits pots qui coûtent très chers. Il vaut mieux faire les petites purées soi même !!!
Répondre
K
C'est la période où un bébé boit beaucoup de lait mais avec la diversification, ça diminue heureusement et il va découvrir d'autres saveurs.
Répondre
A
C'est vrai que ça descend vite. Ceci dit, avec la diversification, les quantités de lait vont progressivement diminuer... mais alors il faudra acheter des légumes ou des petits pots ! Une bouche de plus à nourrir, quoi ;)
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité