Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
5 mars 2012

Re - taguée

J'ai déjà raconté 11 choses de moi, mais j'ai été re-taguée par Irouwen ! alors je vais répondre à ses 11 questions (qui ne sont, ma foi, pas évidentes !!!) :

1- Quel est ton plus beau trésor

Je suis tentée de répondre "mon fils" mais ça fait un peu maman-cucul alors je trouve autre chose : les cahiers que je n'ai jamais cessé de remplir depuis mes 12 ans...

2- Quelle est la chose la plus extraordinaire que tu aies vécue :

Mon accouchement. C'est encore hyper cucul mais j'ai ressenti des émotions inimaginables. L'aboutissement de toute une vie, de 2 ans et demi de galère qui s'estompent en 15 minutes, le temps de l'expulsion et de la rencontre la plus magique qu'on puisse imaginer.

3- Jusqu'où es-tu allée par Amour :

Je suis capable de faire beaucoup de choses par Amour. Mais la plus belle chose que j'ai faite par amour c'est de divorcer et de quitter ma vie dans le Sud et mes WE dans les calanques, pour la vie en région parisienne.

4- Qu'est-ce qui pourrait te faire renoncer :

Pas grand-chose... à part l'idée de pouvoir faire souffrir mon homme et mon fils.

5- As-tu gardé ton âme d'enfant :

Totalement. Parfois c'est vraiment du n'importe quoi d'ailleurs, mais je suis une petite fille qui aimerait danser avec des fées dans un rayon de soleil.

6- Que fais-tu pousser dans ton jardin :

Des fraises, des potimarons, des herbes aromatiques (thym, ciboulette, persil), de la menthe (mais ça pousse tout seul), des rosiers, de la rhubarbe, des framboises, de la lavande, des courgettes, des lupins, des lys,...

7- De quoi ne te sépare-tu jamais :

de ma carte bleue... c'est pas pour aller faire les boutiques (quoique...) c'est que je me sentirais totalement démunie sans et "en danger" : dans mon esprit tant que j'ai une carte bleue (avec des sous sur le compte !) il ne peut rien m'arriver, je pourrais toujours me débrouiller dans n'importe quelle situation.

8- Tu es plutôt sac de fille ou sac à dos ?

Incontestablement sac de fille. Je collectionne les sacs, j'adore, et quand je peux je les assortis à mes tenues. Ma dernière acquisition : une besace Paquetage bleue et grise trop belle... à 50% sur vente-privée.

9- Si tu étais un personnage imaginaire, historique, fantastique, qui serais-tu ?

Une fée. Les fleurs et les papillons seraient mes amis, et je distribuerais le bonheur et l'amour avec ma baguette magique (et sinon, j'adore Arouwen du Seigneur des Anneaux)

10- Quel est ton grain de folie :

J'adore danser chez moi sur les comptines devant les yeux tout heureux de mon mini-garçon.

11- Est-ce que tu montes sur les tables pour voir la vie d'un autre point de vue ?

J'adore monter sur les tables mais l'occasion se présente rarement...!

 

Publicité
Commentaires
G
Il a l'air sympa ton jardin :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et je me dis que si Tigrou avait été une Tigrette ta CB aurait surchauffé vu tout les trucs de filles que tu aimes ;-)
Répondre
M
Sympa ce questionnaire...
Répondre
I
Merci pour ces réponses à mes petites questions.....<br /> <br /> Bises à bientôt
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité