Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
16 février 2012

De tout et surtout de rien

Fromage blanc - crème de marron............. c'te tuerie.....

Ca fait des années que j'en avais pas mangé. Mais POURQUOI ????

Mes plaisirs gustatifs du moment sont simples :

- Trésors choco-noisette

- rollmops

- crème de marron

- chocolat sous toutes ses formes

- soupe poireaux-cèleris-pommes de terre.

Mmmmmmmmmhhhhh

 

Bon et pis avec tout ça ben, j'ai toujours pas écrit une ligne moi, et je reviens traîner ici tous les soirs... et oui... j'ai besoin de mon journal intime en ce moment ! et puis ça me demande moins d'énergie, moins de concentration. J'y arriverai jamais à écrire ce bouquin........
Mais eh oh je m'occupe de mon fils hein ! je peux pas tout faire ! (dit-elle à son cerveau d'idéaliste insatisfaite).

LeTigre, quand il ne me dit pas de méchancetés (voir le post précédent) me dit des choses gentilles du genre "arrête de dire que tu ne fais rien, tu t'occupes de ton bébé c'est déjà énorme et ça prend toute ton énergie".

Ben ouais. Rien à ajouter.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Moi, j'ai dû mal à finir car mon esprit est tourné 100% PMA...
Répondre
G
Hummmm le fromage blanc et la crème de marron... Une de mes gourmandise aussi :-) <br /> <br /> Il se rattrape bien ton Tigre !!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ici tout va bien. Retour à la maison hier avec mon bébé d'amour :-) Je te fais un mail dans la semaine (quand je me serai un peu recalée)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Floute
Répondre
M
Ben moi même sans me lâcher (j'ai arrêté nutell@ et tous les autres chocolats), je n'arrive pas à perdre le moindre gramme... pfff..<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, il a raison le Tigre : tu t'occupes de ton Tigrou, c'est déjà énorme, ça prend du temps (les tétées, les changes, les calins, les calins, les calins...), et beaucoup d'énergie ! <br /> <br /> Tu as le temps pour ton bouquin... même si tu t'étais fixé un objectif, prends de la distance...si tu viens plus ici, c'est que tu en as besoin. Quand tu seras prête pour écrire ton livre, tu y arriveras...<br /> <br /> Bises !
Répondre
L
Fais gaffe de ne pas reprendre de poids !!<br /> <br /> Moi aussi je me suis lachée et je me demande combien d'années il va me falloir pour retrouver ma ligne d'il y a 3 ans !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Valou
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité